je suis étonné qu un tel sujet ne soit ouvert ? le sport serait il incompatible avec les adorateurs de musique ? je parle des vrais sportifs ceux qui pratiques par ceux qui se mettent devant la télé avec une bière ( pour commencer

bon allé je me lance , je dois dire que je suis un fana d arts martiaux ( et sports de combats ) et de karaté-do en particulier que j ai pratiqué pendant près de 30 ans ( pour ceux qui connaissent , style wado-ryu et shotokan ) en complément je pratiquais aussi 1 a 2 fois par semaine la course a pieds ( entre 10 et 15 km par séance ) puis a 50 ans j ai arrêté avec mon dur métier ( carrossier ) j avais du mal a tout concilier

puis a 59 ans passé a moins d un an de la retraite j ai repris le karaté et la course a pieds ( a plus petite dose pour la course ) mais voilà est arrivé ce qui devait arrivé en octobre 2016 a l entrainement grave blessure au genoux g ( genoux qui avait déjà morflé en 2000 ) qui nécessite une opération , courant janvier 2017 je reprend l entrainement tout se passais bien lorsque fin mars lors d un combat je me re blesse au meme
genoux bon heureusement pas d opération , mais bon a mon grand regret le karaté pour moi c est fini a plus de 62 ans faut savoir etre raisonnable ( pas envie de me retrouver handicapé

par contre ne pouvant rester sans faire du sport ( malgré mon grand âge j ai encore de l énergie

voila a vous quels sports pratiquez vous ? ou avez vous pratiqués ? se serait étonnant que je sois le seul ?