+1 pour moi ce matin. Pas une goutte de pluie. C’était frisquet par contre mais peu venteux. J’ai ainsi retrouvé ma moyenne habituelle.
Bonne journée à tous,
DJ Xav
+1 pour moi ce matin. Pas une goutte de pluie. C’était frisquet par contre mais peu venteux. J’ai ainsi retrouvé ma moyenne habituelle.
Le temps (chrono) me fait penser à une proposition d'un pote ; aller en Italie, louer des vélos pour un parcours de 30 bornes sur une ex voie de chemin de fer ; au point d'arrivée de l'aller, repas restaurant ; il me dit 30 km en 3 h, ça devrait être cool ; "ben t'iras sans moi parce que je vais me faire chier grave ! déjà que 10km/h en course à pied c'est lent, alors sur 2 roues je ferais ça lorsque j'aurai 99 ans".
Bonsoir atchoum,
Avec moi ça fait deux.
Avec tout ce que je lui ai balancé avec véhémence, elle me regardait comme si j'étais un extraterrestre, une anomalie dans le décor. Le jour où elle fera le coup à une bagnole ou un camion, elle ira aussi s'excuser, en pièces détachées.
je vois que tu commences à récupérer. faut avoir l'oeil partout, sois prudent Raoul.Atchoum a écrit : ↑17 mai 2018, 11:31Bonjour,
Sortie récup. ce matin, cool, peinard. Genre tu pourrais pédaler des jours entiers à ce niveau là.
À 500m de mon point d'arrivée, j'ai été victime collatérale du crétinisme contemporain. Une nana, scotchée dans sa bulle avec le téléphone collé à l'oreille, a traversé soudainement la piste cyclable. Pour ne pas la shooter plein pot j'ai en déviant ma trajectoire grignoté la différence de hauteur qui sépare la voie cyclo de celles des piétons. Résultat, gamelle. La nana est venue s'excuser, je l'ai pourrie.
Dermabrasions, une grosse badole (hématome) sous le grand trochanter, quelques rayures légères sur le bike, 200 boules de cuissard niqué.
The show must go on !
Quoique, pas sûr que je puisse faire la sortie prévue demain si l'articulation de la hanche est douloureuse. Ou alors je ferais comme les pros, grosse prise de cortisone, même pas mal, sauf que la mécanique reste enrayée.