C'est bien après, que nous avons appris dans quelle condition les travailleurs avaient été traiter, les décès, maltraités, bref inacceptable.... enfin pour moi.
Déjà, que je ne suis fan de foot...... donc, je ne vais pas regarder et j'espère que bpc le feront également.
J'ai toujours eu ou tout du moins essayer d'avoir un comportement individuel en adéquation avec la nature. Et, ceux bien avant que les médias, politiques et populations s'en préoccupe.
Depuis très longtemps, j'ai constaté que la nature morflait grave. En 1980, je faisais mon service militaire au 39 ri à Rouen. J'étais armurier/magasinier, le matin, j'ouvrais la fenêtre et passait ma main sur le rebord de la fenêtre, c'était tout noir de pollution lié au entreprises du pétrole du coin. Je me disais, qu'il devait y en avoir autant dans les poumons.....
L'aviation est un gros pourvoyeur de CO2, j'ai vu une pub d'une compagnie qui proposait des billets d'avion pour la Grèce à 39 € ..... l'à, je me suis dit....que nous étions vraiment dans mouise totale.
Moi, qui fait du vélo, quand je vois toutes les saloperies qui sont balancer dans les fossés, entre cannettes de verres et aluminiums , sac Mac do, plastiques en tout genre et malheureusement également des dosettes gels cyclistes....l'à, j'ai mal...

Petit exemple de maltraitance de la nature, je bossais à Belle Ile la bien nommée. Photo faite à Port Coton le 2 Septembre 2016, l'à, je me suis dit que c'était mort pour la prise de consciences.