Bon, toujours en attente de mes Amperex Teutons, mais en plus, j'ai choppé ce jour, contre toute attente des TFK de 62 , en Italie pour 40€ fpi

Cordialement, BF.
Le Taz a écrit ::mrgreen: partant pour une petite sortie dans les vignes, ça me fera du bien......
blues_frérots a écrit :Salut Mako,
Je pense quand même que les TFK vont rester de côté pour l'instant, un turn-over trop rapide est moins positif je pense, il vaut mieux que je m'habitue au son actuel, et que j'aille au fond de l’agrément apporté par la configuration actuelle. De plus, j'ai prévu plusieurs sessions d'écoute à la maison en mai/juin , histoire d'avoir l'avis des potes, donc ... Wait and see.
Et puis quand c'est si bien (pour mes oreilles bien sûr), difficile de chercher encore mieux...
Cordialement, BF.
buggle boy : du grain, dynamique (limite foot taping) , spatialisation en hausse ( 3D) , etagement des differents plans .... du tres tres bon .... tres impactant qui rend tres vivante et energique la musique ....
Je ne voudrais pas la ramener... mais un peu quand même... m'enfin il n'est pas surprenant que les Sovtek se fassent rétamer par des tubes NOS. C'est précisément ce que je pointais il y a quelques jours.
Quoiqu'il en soit, tu as raison de laisser tourner les Amperex: le turn-over trop rapide ne rime pas à grand chose, on finit par ne plus savoir où l'on en est. Il faut du temps pour apprécier finement les nuances qu'apportent tel ou tel tube.
blues_frérots a écrit :Salut Maha,Je ne voudrais pas la ramener... mais un peu quand même... m'enfin il n'est pas surprenant que les Sovtek se fassent rétamer par des tubes NOS. C'est précisément ce que je pointais il y a quelques jours.
Ben oui, ça te parait évident à toi, mais le Blues il est un peu newbie dans l'histoire et on ne lui avait rien ditEn plus, c'est des tubes qui ont mon âge (1962), ça fait quand même tout drôle
![]()
blues_frérots a écrit :Quoiqu'il en soit, tu as raison de laisser tourner les Amperex: le turn-over trop rapide ne rime pas à grand chose, on finit par ne plus savoir où l'on en est. Il faut du temps pour apprécier finement les nuances qu'apportent tel ou tel tube.
Je pense que je vais te prendre comme conseiller perso , je trouve que tu as souvent raisonEntre un Druide et un Maharaja, je vais être bien conseillé
![]()