Moi aussi, il faudra que je passe sur Bourgueil

… dans un proche avenir.
Ah ben en même temps , comme cela fait presque 10ans que tu es invité mon cher Olivier , il va falloir en effet finir par y arriver . Le seul risque que tu cours c'est d'être très déçu par le niveau des installs au vu de l'ensemble stratosphérique que tu constitues depuis quelques années ...
Par contre pour le Blues , pas de problème , on fera une sélection exclusive , avec du vieux (Muddy, BB , Eric et ses comparses, Buddy ,John Lee...), de l'intermédiaire (SRV, Principato , JJC, Eric encore ) et du neuf (Kingfish, Popovic , Burnside, Popa, Eric toujours ....)
Une seule solution, on passe en MP et on fixe dès maintenant un samedi ou un dimanche en janvier
Chiche ?

S1 "billard" / Hegel H100 - JMR STUDIO 3 - Caisson Triangle - Platine TD Project X-Tension 9CC Evo sur Crios / MC AT-OC9XSH / Préphono Octave Eq2 - CD Hegel Mohican - meuble Lovan .
S2 "bureau" / "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88) - JMR Cantabile Signature - YBA CD 3 Delta sur Crios.
S3 "télé" / Atoll IN80 Signature - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - Audiaflight CD 3 sur Crios - meuble Centaure.