Sisyphe a écrit :Perso, je vais attendre ... le linky va probablement changer la donne ... (hélas)
Bonjour.
Effectivement, le linky est une catastrophe déjà repoussé par certains pays mais pas la France dont la grande spécialité est, comme chacun le sait, le scandale sanitaire.
Distilben, amiante, nuage de tchernobyl arrêté à la frontière, diesel, mercure dentaire, produits phyto, antibiotiques, politique vaccinale... Bref...
Le linky n'aura pas que des effets délétères sur nos systèmes mais aussi sur la santé.
Comme nous sommes sur un forum HIFI, ce sont les effets sur nos systèmes qui doivent ici être le sujet.
J'ai constaté, comme beaucoup ici, l'importance du volet secteur sur un système HDG.
Le fait de savoir que le marché du déploiement du Linky (5 milliards d'euros) est tel que qqes soient les effets négatifs, nous y aurons droit, me coupe l'envie d'investir plus avant dans mon système.
Je suis partant pour investir massivement dans de nouvelles enceintes mais le fait de ne pas savoir à quelle sauce nous serons mangés...
Dépenser des fortunes pour ensuite tout voir s'écrouler à cause de cette merde...
C'est une catastrophe à venir et personne ne semble réaliser !!!
Je refuserai jusqu'au bout. Je suis prêt à prendre un avocat. A tout tenter.
Car transformer toute l'installation électrique non blindée de notre vieille maison en antenne géante rayonnant à qui mieux mieux ne me branche pas pour nous et notre fille de 6 ans.
Et je ne parle pas de mon système bien sûr.
Il va falloir être ferme.
Le lobby de l'énergie est costaud. On lui doit le nucléaire et le diesel...