Message non lu
11 févr. 2016, 21:24
Bonsoir à tous,
Avant toutes choses, merci à tous pour vos recommandations et conseils, qu'ils soient étayés et techniques (... Ben oui la classe AB ou D d'un ampli de puissance ,cela me parle un peu maintenant), et/ou émotionnels et bienveillants (bises à ton brave chien JC...) , entre autres, et à celles et ceux qui prennent le temps de s'intéresser et répondre aux élucubrations d'un bon pigeon pour vendeur "audiophile" ,peu scrupuleux et respectueux du plaisir que tu es en droit d'attendre d'un systéme HF ...(qui représente une partie non négligeable, de te tes moyens financiers...).
Bref, la solidarité, fut elle audiophile, n'étant pas monnaie courante dans ce bas monde.. cela réconcilie avec la condition humaine de voir des gens qui, gratuitement, te conseillent,compatissent... au nom du plaisir musical à partager !!!
La piste que je devrais suivre : changer tout le matos... et oublier cette mésaventure. (pour le coup , le cœur a ses raisons que mes finances ignorent .....)
La piste la + réaliste : Garder les Iroise 3 et le lecteur CD , revendre le pre ampli Rotel 1570, et l'ampli AUDIO Research 150.2.. remplacer le tout par ???? (les enceintes représentant 60 % du budget....)
Je poste ce week end des photos de l'ensemble : cablage, matos, pièce d'écoute...
Bises à tous
JF
Enceintes JMR Abscisse Jubilé - Ampli Audiomat Opéra - DAC 3D LAB NANO - Lecteur CD Marantz 6005 - Cables JMR HP 1132 -- Sub REL T7I