breizhifi a écrit :En tout cas je continue de me poser la question de la piste de l'ampli de puissance seul, mais, je ne sais pas comment savoir si la platine peut se brancher directement dessus...
non, il faut un préampli ou un ampli intégré....
breizhifi a écrit :En tout cas je continue de me poser la question de la piste de l'ampli de puissance seul, mais, je ne sais pas comment savoir si la platine peut se brancher directement dessus...
breizhifi a écrit :
En tout cas je continue de me poser la question de la piste de l'ampli de puissance seul, mais, je ne sais pas comment savoir si la platine peut se brancher directement dessus...
thierry poirier a écrit :breizhifi a écrit :En tout cas je continue de me poser la question de la piste de l'ampli de puissance seul, mais, je ne sais pas comment savoir si la platine peut se brancher directement dessus...
non, il faut un préampli ou un ampli intégré....
Nemesis a écrit :Je confirme tu peux brancher un lecteur cd directement a un bloc de puissance, comme je l ai écrit plus haut et comme Polo le confirme.
comme je l avais fait avec une Accuphase DP500 et un bloc de puissance ELECTROCOMPANIET AW 120.
Cela raccourci le traitement du signal.
Le niveau de sortie et normal et pas faiblard. ( il n y a pas d entrée casque sur une DP500)
breizhifi a écrit :J'avais pas vu ça sous cet angle. Donc finalement l'Atoll qui en est doté pourrait faire "dater" dans quelques temps.
C'est vraiment complexe, je découvre au fur et à mesure et en effet comme disait Lionel, il semble qu'il faille être doté d'une grande patience pour s'y connaître un minimum.
breizhifi a écrit :J'avais pas vu ça sous cet angle. Donc finalement l'Atoll qui en est doté pourrait faire "dater" dans quelques temps.
C'est vraiment complexe, je découvre au fur et à mesure et en effet comme disait Lionel, il semble qu'il faille être doté d'une grande patience pour s'y connaître un minimum.
breizhifi a écrit :Et donc je réitère ma question, est-il idiot d'associer Nad en ampli et Atoll en lecteur cd?