Je me suis offerts trois albums ce matin:
Come taste the band
Stormbringer
Who do we think we are
Ça va être Deep purple tout le week-end

Bonne journée,
DJXav
Merci pour l’info ami crazy. C’est toujours triste de voir un membre quitter un groupe pour raisons de santé. Je m’y étais bien habitué à Steve MorseCrazydrummer a écrit : ↑25 avr. 2024, 04:46Nouvel album à venir![]()
https://www.rollingstone.fr/deep-purple ... vel-album/
Donc c’est officiel, ils ont repris la drogue …Crazydrummer a écrit : ↑28 avr. 2024, 10:05Le titre énigmatique "=1" symbolise l'idée que dans un monde de plus en plus complexe, tout finit par se simplifier en une seule essence unifiée. Tout se résume à un.
L'essence avait dû couler pour ce LiveMezcal a écrit : ↑28 avr. 2024, 14:43Bonjour,Donc c’est officiel, ils ont repris la drogue …Crazydrummer a écrit : ↑28 avr. 2024, 10:05Le titre énigmatique "=1" symbolise l'idée que dans un monde de plus en plus complexe, tout finit par se simplifier en une seule essence unifiée. Tout se résume à un.![]()
Cordialement,
Mezcal
Bonjour Mezcal,
J'ai bien aimé la première écoute sur Spotify ce matin au bureauCrazydrummer a écrit : ↑19 juil. 2024, 14:28La sortie du jour fraichement récupérée et CD inséré , plus qu'à appuyer sur play .
Deep Purple
L'album est vraiment bon.Crazydrummer a écrit : ↑20 juil. 2024, 07:26@Mezcal, très bonne impression sur la première écoute. La production est soignée. Le nouveau guitariste a bien pris ses Mark (IX).
Bonjour Mezcal,