Euro 2016 Pronostics (-18)

Pour parler de tout, mais surtout de rien !
Répondre
Atchoum
Audiophile

Message non lu 01 juil. 2016, 11:26

" Vive la Gaule "

Bienvenue au club :ohmg:
Dede78
Modérateur

Message non lu 01 juil. 2016, 11:29

Salut, dommage que je n'ai plus mon poulpe, car avec son agrégation de philosophie, il aurait expliqué la relation étroite entre Sissé Rond et les adeptes du ballon du même nom, les poteaux qui ne le sont pas, mais point de tout ça vous aurez, car je l'ai mangé. Je sais, c'est bête.... Désolé. :oops:
:P
PLUS RIEN
Hifitub
Audiophile

Message non lu 01 juil. 2016, 11:44

Atchoum a écrit :" Vive la Gaule "

Bienvenue au club :ohmg:

:thks:
Atchoum
Audiophile

Message non lu 01 juil. 2016, 11:47

Matthieu a écrit :L'hôtel est réservé, j'ai privatisé l'étage de l'aile droite avec ses 2 suites royales.
http://www.fontevraud.fr/Dormir-a-Fontevraud/L-hotel

Ouah, il y a un ibar.
Ou comment emmener l'homme à ne jamais débrancher des milliards d'informations qui lui sont accessibles aujourd'hui ?
Ou comment l'humain n'est plus en mesure de se retrouver seul, face à lui même, pour un temps d'introspection ou de lâcher prise salutaires.
Hifitub
Audiophile

Message non lu 01 juil. 2016, 11:50

Atchoum,
Ton avatar :mdr:
DJ Xav
Audiophile

Message non lu 01 juil. 2016, 11:55

Restons sérieux !!! J'ai joué mon joker Bilto sur le match de ce soir ! J'ai la bouteille (pas de tireuse à la maison donc j'ai pas la pression)!

Xavier
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 + Boston A23
Xavier - E&M
Professionnel

Message non lu 01 juil. 2016, 12:01

Hifitub a écrit :Où comment transformer un post sur une compétition sportive de haut niveau et de haute tenue en
divagations salaces et concours d'égos surdimensionnés, agrémenté d'un zeste de narcissisme égocentrique et
autres troubles de la perception sensorielle, encouragées par une bande de mâles éructant leur misogynie chronique,
troublés (il convient de le reconnaitre ) par une tendance avéré et reconnue à l'abus de boissons alcoolisées de toutes
nature, ainsi que le fumage de l'herbe à pipe .
Mais, en fait, il m’apparait soudain ; telle Bernadette, que nous sommes bien là dans le fondement même de nos valeurs
forgées par nôtre histoire, et nôtre civilisation, nôtre culture, nôtre bien aimée Gaule .

Vive la Gaule
Hifi

Misogynie ? je pense pas. Pour le reste, c'est bien le sujet de la déconne (y compris sur les égos), et pour moi, c'est bien plus important que le sérieux absurde et indécent que se donne le foot, et qu'on lui octroie en général. ;-)
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
Hifitub
Audiophile

Message non lu 01 juil. 2016, 12:33

Le foot est comme la vie, il est aimé des masses laborieuses comme des élites car tout un chacun peut y
prendre ce qui lui convient.
Regarder des enfants jouer pieds nus au foot sur un terrain de fortune, courir après une petite balle, fait partie des belles images que j'ai
vu lors de mes voyages . :D

Après, ma tirade est à prendre au 2éme degré bien entendu, et c'est bien comme cela qu'il fallait l'entendre. :ohmg:

Hifi

voir au 3éme
Atchoum
Audiophile

Message non lu 01 juil. 2016, 12:39

Hifitub a écrit :Atchoum,
Ton avatar :mdr:

Normal pour un gars qui aurait pu un jour mourir en solo électrisé au 220V.

Bien qu'une fois j'ai pris une décharge capacitive d'un câble coaxial (un gros pour de la transmission téléphonique interurbaine) et le 220V c'est de la roupie de sansonnet en comparaison.

Hifitub a écrit :... ma tirade est à prendre au 2éme degré bien entendu, et c'est bien comme cela qu'il fallait l'entendre. :ohmg:

voir au 3éme

Je me disais aussi : qu'est ce que vient faire dans cette histoire la femme de Chirac ?
Matthieu
Maître Queux

Message non lu 01 juil. 2016, 12:49

Bonne nouvelle, l'équipe est rentrée un peu avant midi. Bizarre, il y a une forte odeur de fête foraine dans les locaux, ça sent la pomme d'amour, Zitta sifflote la chevauchée des Walkyries, je ne parle pas de Nahia, Gertrude et Xavier qui semblent tous les trois enduits d'huile de massage. Je crois que j'ai trouvé l'origine de l'odeur de pomme d'amour...
Malgré tout, nos 4 fêtards sont un peu vaseux, les scores seront donc édités plus tard dans la journée.
Ha oui! Gogo fait toujours la gueule et refuse de travailler.

Merci à tous de votre compréhension.
Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
Xavier - E&M
Professionnel

Message non lu 01 juil. 2016, 12:55

Gogo voulait absolument revoir l'intégrale des films de Godard, on a eu toutes les peines du monde à lui faire comprendre que c'était pas le soir.
Qu'elle se rassure, on fera très bientôt un week-end sur la poésie d'Audiberti.

Et puis on a fini la formation sur les maths, elle aimait bien, et là forcément c'est le blues de la parturiente: plus d'équations de Schrödinger (et autres comiques) à se mettre sous la dent.
Nouveautés chez E&M :
Xavier - E&M
Professionnel

Message non lu 01 juil. 2016, 13:08

Hifitub a écrit :... Regarder des enfants jouer pieds nus au foot sur un terrain de fortune, courir après une petite balle, fait partie des belles images que j'ai vu lors de mes voyages . :D

Ah mais là, on est dans la vie brute et le bien vivre ensemble, c'est pas pareil que le Foot System. Rien à voir même. Notre concours de pronostics est d'ailleurs de ce même niveau, à cette même échelle amicale.
Nouveautés chez E&M :
DJ Xav
Audiophile

Message non lu 01 juil. 2016, 13:24

Xavier - E&M a écrit :plus d'équations de Schrödinger (et autres comiques) à se mettre sous la dent.

Et du coup le chat il est mort où il est vivant ? Ou alors Gogo l'a tué en ouvrant le bocal?

On est pas loin du principe d'incertitude d'Heisenberg avec les tirs aux but comme hier soir...

"Mais t'étais où ? Pas là ! Et à quelle vitesse? J'sais pas"

Xavier,
Agité du bocal
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 + Boston A23
Xavier - E&M
Professionnel

Message non lu 01 juil. 2016, 13:32

Ben il est mort et vivant, c'est selon. Gogo est une tendre, pas touche au chat ! (sinon, elle devient moins tendre !).

Sinon, pendant cet Euro, l'autorisation du glysophate a été reconduite pour 18 mois, 3 lanceurs d'alerte ayant dénoncé les pratiques secrètes du Luxembourg en matière d'exemptions et de réductions fiscales de multinationales viennent d'être condamnés, rien n'a été fait par les instances européennes depuis la révélation des Panama Papers (les mêmes eurocrates fustigent les déficits publics, alors qu'ils organisent eux mêmes les possibilités d'échappement fiscal), et TAFTA et le CETA sont toujours en négociation opaques, et pas une réaction, pas un mouvement de nos élus et de nos politiques, mais c'est l'Euro, tout va bien ...
Nouveautés chez E&M :
Stef Ledarp
Modérateur

Message non lu 01 juil. 2016, 13:40

Cornebleu le glysophate ! ASSASSINS ! :grrr:
Et les statines ! CRIMINELS ! :mnrv:
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
Mahavishnu
Audiophile

Message non lu 01 juil. 2016, 13:55

Atchoum a écrit :Dans ces grandes compétitions internationales, le football est un miroir de nos sociétés, un substitut à la religion, un révélateur du nationalisme résiduel.

Sur la forme ce n'est pourtant qu'un jeu :gourdin: :gun:

Ne jamais oublier la première règle de tout jeu: ceci n'est pas un jeu.

Les systémiciens et amateurs d'anthropo-éco-systémie comprendront. Les autres peuvent essayer de méditer là-dessus. :twisted:

A+

Mahavishnu, qui vient de relever le niveau de cette filière foutraque, d'un coup d'un seul. :mrgreen:
Xavier - E&M
Professionnel

Message non lu 01 juil. 2016, 13:57

Magritte te gratte ?
Nouveautés chez E&M :
Hifitub
Audiophile

Message non lu 01 juil. 2016, 14:02

Image
Mahavishnu
Audiophile

Message non lu 01 juil. 2016, 14:12

Xavier - E&M a écrit :Magritte te gratte ?

Bien essayé. Et joli jeu de mot. :ohmg:

A+

Mahavishnu.
Matthieu
Maître Queux

Message non lu 01 juil. 2016, 14:40

J'oublie l'essentiel :

Galles 1 - 3 Belgique TR
Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
Répondre