Bienvenue au club

Atchoum a écrit :" Vive la Gaule "
Bienvenue au club
Matthieu a écrit :L'hôtel est réservé, j'ai privatisé l'étage de l'aile droite avec ses 2 suites royales.
http://www.fontevraud.fr/Dormir-a-Fontevraud/L-hotel
Hifitub a écrit :Où comment transformer un post sur une compétition sportive de haut niveau et de haute tenue en
divagations salaces et concours d'égos surdimensionnés, agrémenté d'un zeste de narcissisme égocentrique et
autres troubles de la perception sensorielle, encouragées par une bande de mâles éructant leur misogynie chronique,
troublés (il convient de le reconnaitre ) par une tendance avéré et reconnue à l'abus de boissons alcoolisées de toutes
nature, ainsi que le fumage de l'herbe à pipe .
Mais, en fait, il m’apparait soudain ; telle Bernadette, que nous sommes bien là dans le fondement même de nos valeurs
forgées par nôtre histoire, et nôtre civilisation, nôtre culture, nôtre bien aimée Gaule .
Vive la Gaule
Hifi
Hifitub a écrit :Atchoum,
Ton avatar
Hifitub a écrit :... ma tirade est à prendre au 2éme degré bien entendu, et c'est bien comme cela qu'il fallait l'entendre.![]()
voir au 3éme
Hifitub a écrit :... Regarder des enfants jouer pieds nus au foot sur un terrain de fortune, courir après une petite balle, fait partie des belles images que j'ai vu lors de mes voyages .![]()
Xavier - E&M a écrit :plus d'équations de Schrödinger (et autres comiques) à se mettre sous la dent.
Atchoum a écrit :Dans ces grandes compétitions internationales, le football est un miroir de nos sociétés, un substitut à la religion, un révélateur du nationalisme résiduel.
Sur la forme ce n'est pourtant qu'un jeu![]()
Xavier - E&M a écrit :Magritte te gratte ?