Prévision d'écoutes comparatives avec les "fous" et tout leur matériel

FS31 a écrit :C'est exactement ce qui m'est arrivé. Je l'avais acheté d'occasion (quasi neuf) sur "le bleu", pour "voir" .... et ça été vite "vu"![]()
Hé bien, j'ai viré tous les autres (notamment l'Atoll IN100 SE) et je l'ai gardé parce qu'il fait très très bien le job (mieux que l'Atoll) et qu'il simplifie beaucoup la vie.....
Hifitub a écrit :FS31 a écrit :C'est exactement ce qui m'est arrivé. Je l'avais acheté d'occasion (quasi neuf) sur "le bleu", pour "voir" .... et ça été vite "vu"![]()
Hé bien, j'ai viré tous les autres (notamment l'Atoll IN100 SE) et je l'ai gardé parce qu'il fait très très bien le job (mieux que l'Atoll) et qu'il simplifie beaucoup la vie.....
L'arrivée de cet petits FDA signifie t'elle à court où moyen terme la disparition des intégrés analogiques bas, moyens de
gamme (1000 à 2000 €, voir plus)![]()
Hifi
Hifitub a écrit :L'arrivée de cet petits FDA signifie t'elle à court où moyen terme la disparition des intégrés analogiques bas, moyens de
gamme (1000 à 2000 €, voir plus)![]()
apogee a écrit :attention tout de même aux associations de la bestiole.
Parfois, il manque tout de même de profondeur et de ciselé dans le haut du spectre.
Guillaume Munoz a écrit :Après, je pense qu'il y peut y avoir, pour certaines personnes, peut être, un sentiment vexatoire en écoutant ce D802. Je veux dire si quelqu'un vient de mettre 3000€ dans un ampli et qu'en écoutant ce fda il se rend compte qu'il fait aussi bien ou mieux,, ça peut titiller je me dis...
Pour moi, il n'y a pas de "vrai bon" ampli (il est bon ou pas) ou de "bidule" ou de "vraie" télécommande, ce sont des boites qui sortent du son et des boutons, tant que ça fait le job ça me va. Je me dis qu'il faut savoir évoluer et ne pas rester bloqué sur le visuel car quand on écoute la musique, parfois, on ferme les yeux
nevik a écrit :Guillaume Munoz a écrit :Après, je pense qu'il y peut y avoir, pour certaines personnes, peut être, un sentiment vexatoire en écoutant ce D802. Je veux dire si quelqu'un vient de mettre 3000€ dans un ampli et qu'en écoutant ce fda il se rend compte qu'il fait aussi bien ou mieux,, ça peut titiller je me dis...
Pour moi, il n'y a pas de "vrai bon" ampli (il est bon ou pas) ou de "bidule" ou de "vraie" télécommande, ce sont des boites qui sortent du son et des boutons, tant que ça fait le job ça me va. Je me dis qu'il faut savoir évoluer et ne pas rester bloqué sur le visuel car quand on écoute la musique, parfois, on ferme les yeux
Il peut y avoir aussi un peu de ça mais c est aussi sain que nous ne soyons pas tous d accord et que nous n apprécions pas tous les mêmes produits ...
nevik a écrit :Oui d'accords avec toi sur le jugement un peu rapide qui peut être fait soit parce qu'il est chinois et pas cher, soit parce que la telecommande est moche, soit parce qu'il est petit .... etc
sans voiloir prendre la défense des propos de ernestpanbagna dont je ne partage pas du tout l'avis, il a eu en sa possession les 802 (les as donc testés musicalement) et n'a pas apprécié cet ampli , il l'exprime et c'est tout à fait entendable (je ne voudrais pas retomber dans les discours pro et anti FDA que nous avions sur le Bleu)
Guillaume Munoz a écrit :nevik a écrit :Oui d'accords avec toi sur le jugement un peu rapide qui peut être fait soit parce qu'il est chinois et pas cher, soit parce que la telecommande est moche, soit parce qu'il est petit .... etc
sans voiloir prendre la défense des propos de ernestpanbagna dont je ne partage pas du tout l'avis, il a eu en sa possession les 802 (les as donc testés musicalement) et n'a pas apprécié cet ampli , il l'exprime et c'est tout à fait entendable (je ne voudrais pas retomber dans les discours pro et anti FDA que nous avions sur le Bleu)
oui tout à fait d'accord, et puis c'est toujours une question d'association.