phile a écrit :Loloelbulot,
Quoi !? tu as vendu ton adcom gfa 555mk2 ? moins bon que le D802 et vendu plus cher que le D802 ! Et sans annoncer la bonne nouvelle concernant les FDA à l'acheteur !
Ca n'a pas été trop dur cette vente ? moralement j'entends.
Quand j'ai vendu mon intégré 950eur, moi en déplacement chez l'acheteur, qu'il l'a écouté, et l'a trouvé mieux (pas de grouffre bien sûr) que son ampli, et fut ok pour l'achat... j'étais content qu'il soit content... mais en meme temps, j'avais envie de lui dire qu'il y avait mieux pour moins cher, mais trop alléché par les biftons sur la commode j'ai pas pu lui parler des FDA...
quel monde cruel !!!
ben en fait il habitait pas très loin de chez moi et donc il est venu le chercher a la maison. Il cherchait un ampli puissant justement pour remplacer son smsl q5 ( si ma mémoire est bonne) qu'il trouvait trop juste en puissance pour ses JBL dont j'ai oublié le numéro...Je lui ai fait écouter le fx sur les cornwall, il n'a pas eu l'air plus emballé que ça... Je lui avais demandé de me tenir au courant pour l'adcom chez lui et il m'a mailé quelques jours après pour me dire que c'était exactement ce qu'il recherchait...Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!!!