Gianni a écrit :Ayant cessé de lire les commentaires et controverses sur cet appareil que j'utilise depuis peu avec beaucoup de satisfaction, ce sera donc ma derniere contribution à ce débat, comme les précédentes sans beaucoup d'interet je le reconnais,faisant partie de "ceux qui sont passé directement du MP3 au FX" sans passer par la case départ, et qui s'adressera uniquement aux "pro"fx.
Selon vous ,le fx peut être comparé à d'autres amplis jusqu'à quelle gamme de prix ? (en plus clair, cet appareil tient la comparaison avec des amplis allant jusqu'à quelle gamme de prix ???)
Difficile de te répondre. Donner une zone de prix ce serait faire une généralité et en hifi il est impossible de faire de tels raccourcis .
Ce qui est sur , je parle pour moi, c est que j ai trouve le fx plus cohérent et bien plus musical que certains amplis en dessous de 1000 euros. Et pour le QA100 on est encore un cran au dessus.
À prendre avec des pincettes ce que j évoque car nous avons tous des attentes différentes.
J'ai trouvé le QA100 exceptionnelle mais je ne l ai pas gardé car émotionnellement il ne m a en revanche pas touché.