.lp69 a écrit :J'ai corrigé :Le 802C est toujours allumé quand je suis à la maison (il y à toujours de la musique), donc je pense qu'il doit bien être "chaud" en utilisation

.lp69 a écrit :J'ai corrigé :Le 802C est toujours allumé quand je suis à la maison (il y à toujours de la musique), donc je pense qu'il doit bien être "chaud" en utilisation
lp69 a écrit :Vicento a écrit :Salut lp69, un bon cordon optique en vrai verre fonctionne très bien en entrée sur le FX 802 et le Iam V200.
Ces petits amplis ont besoin de chauffer (tourner) suffisamment avant de donner le meilleur.
Je pense avoir des câbles suffisamment de bonne qualité mais je ne suis pas un fervent des câbles qui coûtent un bras...
Dikal a écrit :Vicento a écrit :...un bon cordon optique en vrai verre...
Vincento, peux tu m'en dire plus ? Je croyais que tous les câbles optiques en étaient constitués ? Des marques ?
Merci d'avance
Vicento a écrit :Entre un cable toslink en plastique et celui ci en verre, la qualité sonore restituée est très différente.
maurice a écrit :bonjour à tous , avez vous essayez l'entrée analogique du fx d802c avec un tuner .
maurice a écrit :ok , mais le souffle est important ou c'est très léger
Futé a écrit :Hifitub a écrit :Tout ceci pour dire que ces petits FDA chinois ne sont que les prémices d'une évolution qui peut s'avérer phénoménale si des
constructeurs plus audiophiles se penchent sur leurs cas.
Quand on se penche sur cette technologie, on se rend vite compte que des constructeurs " audiophiles " seraient vite limités pour faire progresser ces appareils...
La preuve, le QA100.
Double mono avec alim à découpage pour chaque canal etc etc ...
Le gros gap ne peut provenir que des entreprises ( ST, texas...) qui fabriquent ces puces...
maurice a écrit :bonjour , je m'excuse de vous interrompent. mais le problème de souffle sur l'entrée l'analogique ça ne serait pas une boucle de masse ? .
Jean Louis Rho a écrit :Bonjour,
Le souffle ou bruit de fond est généré par l'ampli lui-même tandis que la ronflette, le 50Hz du secteur à une d'origine extérieure sauf panne de l'ampli: condensateur de filtrage etc....
lp69 a écrit :Jean Louis Rho a écrit :Bonjour,
Le souffle ou bruit de fond est généré par l'ampli lui-même tandis que la ronflette, le 50Hz du secteur à une d'origine extérieure sauf panne de l'ampli: condensateur de filtrage etc....
+1
J'ai cherché un peu de mon côté![]()
Après pourquoi avoir du souffle sur un 802C et rien sur un autre
laurent M a écrit :il y à une logique très simple dans le transport, lorsque l'on est pressé il faut y mettre les moyens et donc ça ce paye. quand j'achète aux US ou en angleterre, je passe par l'us postal ou la poste royal qui est ensuite relayé en france par la poste de chez nous, c'est long mais c'est le moins cher, donc même principe avec la chine !