lemichel a écrit :Bonsoir les ex du fofo audiophile
Je suis revenu parmi vous ,on va pouvoir ferrailler à nouveaux pour mon plus grand bonheur
Hello Michel

Je suis revenu parmi vous ,on va pouvoir ferrailler à nouveaux pour mon plus grand bonheur
je n'ai pas pas encore lu la totalité des posts de ce fil
j'y ai aperçu notre bon blues frérot ,vanouille ,le taz,
ça fait du bien
A bientôt![]()
Michel
David a écrit :Je n'ai rien contre personne c'est juste de l'humour noir j'ai du mal à m'en empêcher
JiDé a écrit :Perso j'arrive jusqu'à la dernière page, la 68: http://web.archive.org/web/201503172245 ... e3350.html
Mais c'est lent évidemment et peut-être pas exempt de bug. Faut être patient...
Mahavishnu a écrit :Ben, pour écrire. Passer des heures à gribouiller, sur une feuille de papier au format A4 d'une blancheur toujours intimidante, des débuts d'idées, des morceaux de paragraphes, des assemblages de mots souvent plus ternes qu'étincelants. Des mots que je triture, malmène, bouscule, voire violente, jusqu'à avoir le sentiment fugace d'être arrivé au plus près de ce que je voulais dire, expliquer, évoquer, susciter chez le lecteur. Voilà ce que j'aimais fabriquer, au fond. Au-delà des apparences. Sur le forum audiophile plutôt qu'ailleurs : matérialiser de la pensée un peu construite, un poil complexe, le cas échéant. Et, surtout, raconter des histoires. Tant pis si elles n'ont qu'une existence provisoire. Ce n'est pas grave. Du tout.
Mahavishnu.
DJ Xav a écrit :C'est joliment dit :0)
Fais tout de même attention à la longueur de tes posts. Il est mal vu d'écrire plus de lignes que Xavier EM par ici :0))))
Xavier - E&M a écrit :Méheu ...
bon courage pour faire plus court !
blues_frérots a écrit :Salut Maha![]()
Comme souvent tu as dit ce qu'il faut, tout ce qu'il faut
David a écrit :Bienvenu Seigneur Mahavishnu ! orchestra ?
ZeDuK a écrit :Bienvenue Mahavishnu.
Cool d'avoir l'occasion de te relire.