Juste pour dire.......

Pour parler de tout, mais surtout de rien !
Répondre
Stef Ledarp
Modérateur

Message non lu 30 juil. 2024, 17:18

Matthieu a écrit :
30 juil. 2024, 11:14
C’est beaucoup de travail. On peut limiter à l’athlétisme peut-être
Oui
L'ischio de Kevin Mayer va lâcher
Femke Bol va gagner
Duplantis va passer 6 m 25
Un javelot va transpercer le toit du stade
Personne va battre les records de Bolt
Le meilleur sauteur en longueur va traverser ma cuisine + mon salon
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
Bène7
Audiophile

Message non lu 30 juil. 2024, 18:00

J'ai trouvé l'épreuve dite des "pieds dans le plat" : https://www.youtube.com/watch?v=4I5-6K7Ik_g
Stef Ledarp a écrit :
30 juil. 2024, 17:18
L'ischio de Kevin Mayer va lâcher
Faut arrêter les chinoiseries : https://youtu.be/FYexRwEMAUM?si=q4M6vvlMH_ivGGZX&t=725

J'avais lu un titre "La Bretagne règne sur le canapé", en fait c'était canoë.

De l'oxymoron : la Seine inbaignable. Soeur Anne ne vois tu rien venir ?
Modifié en dernier par Bène7 le 31 juil. 2024, 09:10, modifié 2 fois.
Tannoy Kensington - Luxman L-595ASE - Audiomat M3 Référence - Melco N1A - Drive Metronome Technologie estampillé Jadis - Technics SL-1200GR - Ficellerie americano-UK-franco-nippone
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. "
leclode94
Audiophile

Message non lu 30 juil. 2024, 18:27

simplement les qualif, un sport dont je suis un véritable nul mais le but était ailleurs, Le samedi premier jour véritable et j'avais vu la construction du site , j'ose espérer que cele rest :ko: eera pouur la banlieue Est un véritable lieue de promenade Même si en Seine et Marne il y a pire. Par contre Ii faut ajouter ter Que le rarif
accessible d'ailleues complet d'après les annonces et le temps désastreux. Même les petis enfants (enfin au moins un envisage le Kayak de mer. Bonne oeration pour ma paer.
Matthieu
Maître Queux

Message non lu 30 juil. 2024, 23:41

Merci Leclode. Si Nelson peut nous faire la traduction :mrgreen:
Gold Note IS-1000 / enceintes en attente / Lenco L75
chez Lapinou
Minorswing
Audiophile

Message non lu 31 juil. 2024, 08:04

Matthieu a écrit :
30 juil. 2024, 23:41
:D
Je confirme, je ne parle pas moi non plus le smartphone :!:
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5

Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
duf666
Audiophile

Message non lu 31 juil. 2024, 08:16

Et dire qu'il y a un correcteur d'orthographe... :siffle:
Gold Note CD-5/Cardas Parsec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium

Sebkawire Ultimate Gold/Isotek Evo3 Sirius/Zavfino Majectic,Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42w (4x)/Cardas Iridium, WW Stream 7
SVS SB-2000 pro
Stef Ledarp
Modérateur

Message non lu 31 juil. 2024, 08:29

Rendez nous le vrai Leclode ! :lol:
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
Bène7
Audiophile

Message non lu 31 juil. 2024, 09:08

Salut tous,

Il est pas mort Nelson ? C'est comme Michel Drucker ou le chiendent, indébarrassable.

Sinon plutôt que des pronostics de vainqueurs, y'aurait moyen de tenter ceux de la lose. C'est moins classique et ça donne plus de fil à retordre.

J'ai lu hier un article dans lequel était indiqué que les triathlètes étaient prêts à utiliser des antidotes pour se mettre à l'eau, comme quoi tout est possible contre les emmerdes...

Et Leclode a dû forcer sur la niflette pour avoir rédigé un tel torchon.
Tannoy Kensington - Luxman L-595ASE - Audiomat M3 Référence - Melco N1A - Drive Metronome Technologie estampillé Jadis - Technics SL-1200GR - Ficellerie americano-UK-franco-nippone
duf666
Audiophile

Message non lu 31 juil. 2024, 10:04

En principe ça devrait être dans les blagues, mais autant la mettre ici...

Image
Gold Note CD-5/Cardas Parsec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium

Sebkawire Ultimate Gold/Isotek Evo3 Sirius/Zavfino Majectic,Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42w (4x)/Cardas Iridium, WW Stream 7
SVS SB-2000 pro
Minorswing
Audiophile

Message non lu 31 juil. 2024, 11:04

duf666 a écrit :
31 juil. 2024, 10:04
En principe ça devrait être dans les blagues, mais autant la mettre ici...

Image
Excellent :D
NB : Si si ! Philippe Katerine était absolument ressemblant au sanglier, sauf que la peinture des poils était bleue…. Une erreur du petit personnel :mrgreen:
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5

Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Joseph N
Audiophile

Message non lu 31 juil. 2024, 16:01

Minorswing a écrit :
31 juil. 2024, 08:04
Matthieu a écrit :
30 juil. 2024, 23:41
:D
Je confirme, je ne parle pas moi non plus le smartphone :!:
et le smartphone bègue en plus :lol:
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Joseph N
Audiophile

Message non lu 31 juil. 2024, 16:04

Bène7 a écrit :
31 juil. 2024, 09:08
Sinon plutôt que des pronostics de vainqueurs, y'aurait moyen de tenter ceux de la lose. C'est moins classique et ça donne plus de fil à retordre.
J'ai ce qu'il te faut: la boxe
les perdants sont déclarés vainqueurs

ça dégénère complètement a la boxe aux JO
les commentateurs d'Eurosport hurlent: c'est un braquage! (2e combat d'affilée qu'il emploie ce terme), faut arrêter là!, c'est pas possible!, je refuse de continuer!, je ne veux pas commenter

hier soir ils en étaient "seulement" a: corruption, incompétence, c'est pas possible!, dites moi que c'est pas vrai!, c'est une erreur!, la machine est en panne!

a chaque fois le même scénario: un juge qui donne au moins un round au boxeur ou boxeuse qui n'a pas donné un coup, en a reçu au moins 20, et a été malmené
pointage qui lui fait gagner le combat indiscutablement perdu sur le ring
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Bène7
Audiophile

Message non lu 01 août 2024, 08:47

Bonjour,

La boxe n'a jamais été une activité très claire.
Par ailleurs le "politique" italien a quelques problèmes de gestion de rumeurs de transidentité concernant une boxeuse algérienne hyperandrogène pourtant maintenue par le CIO dans la catégorie "femme".

Sinon pour la lose :
1/ France TV et son talk-show du soir dont le plan initial était d'avoir comme animateurs Léa Salamé (politico-culturel) et le pithécanthrope chirurgi-lifté du "p'tit écran" Michel Drucker.
2/ Soeur Anne ayant intercédé auprès de Bernadette Soubirous pour l'élément aquatique, combien de malades F & H (gastro et autres saloperies) à la suite de la natation du triathlon ? Pour les miracles ce sera antibiotiques, probiotiques et tout en tiques... à part le Smecta.
(15 millions de touristes x 150 g moy./jour ça fait 2250 tonnes de merde quotidienne)
Modifié en dernier par Bène7 le 01 août 2024, 09:51, modifié 4 fois.
Minorswing
Audiophile

Message non lu 01 août 2024, 09:12

J’ai également été surpris de voir débarquer la saignante Léa Salame…et ma femme plus que moi encore.
Nous avons du mal avec cette journaliste :cry:
Du coup , je ne regarde aucune de ces soirées entre petites stars de la taloche.

Perso , ce que je souligne depuis quelques temps, et qui est bien présente au JO, c’est cette mode « cette proportion » qu’on t les jeunes sportifs a hurler, HURLER , HURLER à s’en arracher les cordes vocales, s’arracher la gorge :geek: :heink:
C’est devenu un rituel quasi comique dont certains abusent vraiment beaucoup. (D’ailleurs pas du tout proportionnel à la performance d’après ce que je remarque) .
J’y vois la continuité des films, ou série TV très à la mode sur les guerres fratricides, les seigneurs qui se battent en permanence, et en hurlant à vomir leurs bronches.
La communauté hurlante :evilred:

Bène7
Audiophile

Message non lu 01 août 2024, 09:19

Minorswing a écrit :
01 août 2024, 09:12
... cette mode « cette proportion » qu’on t les jeunes sportifs a hurler ...
Propension serait plus idoine.
Minorswing a écrit :
J’y vois la continuité des films, ou série TV très à la mode sur les guerres fratricides, les seigneurs qui se battent en permanence, et en hurlant à vomir leurs bronches.
Tu consommes trop de blockbusters
Minorswing a écrit :
J’ai également été surpris de voir débarquer la saignante Léa Salame…et ma femme plus que moi encore.
Nous avons du mal avec cette journaliste :cry:
Du coup , je ne regarde aucune de ces soirées entre petites stars de la taloche.
Je viens d'aller voir sa tronche sur le net because jamais vue ni entendue auparavant.
Joseph N
Audiophile

Message non lu 01 août 2024, 09:55

Bène7 a écrit :
01 août 2024, 09:19
Je viens d'aller voir sa tronche sur le net because jamais vue ni entendue auparavant.
Moi ça c'est produit dans la nuit de samedi a dimanche, a l'insu de mon plein gré, en butinant un peu sur les programmes sur le pc
Minorswing
Audiophile

Message non lu 01 août 2024, 10:58

[quote=Bène7
.."
Propension serait plus idoine.

Absolument ! Merci.

………..et en hurlant à vomir leurs bronches.

Tu consommes trop de blockbusters

Non ! Vraiment pas ! je n’adhère vraiment pas à ce type de film, à ce type d’histoires complètement irréelles , de pays inconnus, avec bestioles a dormir debout, et héros systématiquement déprimés … et qui cours sur les murs :roll:
Wouarff :mrgreen:

yanamar
Audiophile

Message non lu 01 août 2024, 12:08

Bonjour,

Je ne peux m’empêcher de mettre mon grain de sel vu que vous parlez de Salame , c'est très simple je zappe systématiquement à vitesse grand V , style finale des jeux olympiques du ZAPPING :mrgreen:
Bène7
Audiophile

Message non lu 01 août 2024, 12:12

Dans la lose des sports de l'olympe je mettrais :
- golf (+- 500 M$)
- football (200 M€)
- basketball (+- 130 M$) / l'équipe US loge dans un palace et non au village olympique
- tennis (+- 40 M$)
- cyclisme sur route (6 M€)
- rugby (1,2 M€)
pour cause de revenus financiers°° indécents pour un grand nombre de participants
- et les sports équestres pour l'aristocratie des noms des chevaux.

°° revenus annuels du mieux payé (c'est tout de même des freluquets au rugby)
Breizh56
Audiophile

Message non lu 01 août 2024, 14:08

Moi, le matin, j'écoute inter et il y'a Léa Salame dans la matinale...et, j'aime son côté percutant dans les interviews..
A la tv...je ne connais, donc...je m'abstiens de tous commentaires.
Répondre