Juste pour dire.......
-
- Audiophile
Salut,
Je suis certainement un Français très ordinaire !!! J'ai regardé la cérémonie avec un grand plaisir, trouvé le spectacle incroyable, touchant, le message que je retiens, est le vivre ensemble et avec toute sa diversité surtout.
Je suis certainement un Français très ordinaire !!! J'ai regardé la cérémonie avec un grand plaisir, trouvé le spectacle incroyable, touchant, le message que je retiens, est le vivre ensemble et avec toute sa diversité surtout.
- Minorswing
- Audiophile
Bonjour,
Effectivement, l’ensemble de cette longue cérémonie depuis Austerlitz jusqu’au Trocadéro a été bien menée, et riche de beaux moments où les spectacles ont apportés de vraies surprises.
Les pauvres sportifs se sont fait bien douché… il va y avoir de gros rhumes, bronchites, etc… : les performances vont être entamées
Et pour le/les spectacles : Bravo aux créateurs , ingé et techniciens qui ont réalisés les nombreux engins, dispositifs ! Beaux résultats.
Ma préférence : La belle montgolfière qui élève le chaudron circulaire chaque soir; Comment fonctionne ce bidule ?
Un vérin hydraulique est caché ? Ou une grue invisible ?
Expliquez moi.
Merci
Effectivement, l’ensemble de cette longue cérémonie depuis Austerlitz jusqu’au Trocadéro a été bien menée, et riche de beaux moments où les spectacles ont apportés de vraies surprises.
Les pauvres sportifs se sont fait bien douché… il va y avoir de gros rhumes, bronchites, etc… : les performances vont être entamées

Et pour le/les spectacles : Bravo aux créateurs , ingé et techniciens qui ont réalisés les nombreux engins, dispositifs ! Beaux résultats.
Ma préférence : La belle montgolfière qui élève le chaudron circulaire chaque soir; Comment fonctionne ce bidule ?
Un vérin hydraulique est caché ? Ou une grue invisible ?

Expliquez moi.
Merci
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
-
- Audiophile
Bonjour,
Ils lui ont montré la vidéo de l'affligeant numéro d'Arielle Dombasle
en la menaçant de ce faire allumer par ce truc et depuis elle s’élève dans les airs sans broncher …
Voilà, si tu as d'autres interrogations, n’hésites pas.
Cordialement,
Mezcal
La montgolfière ne voulait prendre son envol au début!Minorswing a écrit : ↑27 juil. 2024, 10:16Comment fonctionne ce bidule ?
Un vérin hydraulique est caché ? Ou une grue invisible ?![]()
Expliquez moi.
Ils lui ont montré la vidéo de l'affligeant numéro d'Arielle Dombasle

Voilà, si tu as d'autres interrogations, n’hésites pas.

Cordialement,
Mezcal
-
- Audiophile
Bonjour,
Plus sérieusement, des explications ici
:
https://www.edf.fr/donner-a-paris-2024- ... -lhistoire
Cordialement,
Mezcal
Plus sérieusement, des explications ici

https://www.edf.fr/donner-a-paris-2024- ... -lhistoire
Cordialement,
Mezcal
- Minorswing
- Audiophile
Mezcal a écrit : ↑27 juil. 2024, 10:34Bonjour,
La montgolfière ne voulait prendre son envol au début!Minorswing a écrit : ↑27 juil. 2024, 10:16Comment fonctionne ce bidule ?
Un vérin hydraulique est caché ? Ou une grue invisible ?![]()
Expliquez moi.
Ils lui ont montré la vidéo de l'affligeant numéro d'Arielle Dombasleen la menaçant de ce faire allumer par ce truc et depuis elle s’élève dans les airs sans broncher …
Voilà, si tu as d'autres interrogations, n’hésites pas.![]()
![]()
![]()
Cordialement,
Mezcal

Me voilà bien avancé

- DJ Xav
- Audiophile
Bonjour les amis,
Perso je suis plutôt dans la team Bène7.
Ce n’est pas l’ICO qui me pose problème en particulier c’est le sport pro et tout l’argent qui y circule en général. Je n’ai donc pas suivi la cérémonie d’ouverture et ne compte pas particulièrement suivre les épreuves.
Vivement que ce grand bazar soit fini.
Bonne journée,
DJXav
Ce n’est pas l’ICO qui me pose problème en particulier c’est le sport pro et tout l’argent qui y circule en général. Je n’ai donc pas suivi la cérémonie d’ouverture et ne compte pas particulièrement suivre les épreuves.
Bonne journée,
DJXav
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 + Boston A23
- Joseph N
- Audiophile
Salut Xavier, Raoul, tous,DJ Xav a écrit : ↑27 juil. 2024, 13:02Bonjour les amis,
Bonne journée,
DJXav
moi aussi plutôt dans la team Bène7 sur ce coup
mais tout ça aura au moins servi a ce qu'il sorte d'hibernation et nous rende une petite visite

Plus sérieusement, n'y a t'il pas dans la course effrénée a l'obtention de l'organisation des jeux, le projet, l'espoir, d'avoir a terme plus de retombées économiques que de dépenses ?
Oui, le sport pro et tout l’argent qui y circule a atteint des niveau complètement hallucinants, argent qui sort ne notre poche lorsque nous achetons les produits ou services de ces "sponsors", que pour ma part je boycotte autant que possible
Une part de responsabillités revient aux télévisions qui participent a l'escalade des couts (voire même la créent)
Bonne journée, et bon week-end a vous tous
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
- Bène7
- Audiophile
Bonjour,
« Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ! » Coluche.
« Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ! » Coluche.
Modifié en dernier par Bène7 le 27 juil. 2024, 14:04, modifié 2 fois.
Tannoy Kensington - Luxman L-595ASE - Audiomat M3 Référence - Melco N1A - Drive Metronome Technologie estampillé Jadis - Technics SL-1200GR - Ficellerie americano-UK-franco-nippone
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. "
- Joseph N
- Audiophile
Tout a fait!
mais les gens sont ils encore capable de penser ?
sans que ce soit la télé qui leur dise, qui leur dicte leur pensées?
aucune chance sur ce coup, ce sont les télés qui récupèrent une bonne part des milliards générés par la publicité mensongère

mais les gens sont ils encore capable de penser ?
sans que ce soit la télé qui leur dise, qui leur dicte leur pensées?
aucune chance sur ce coup, ce sont les télés qui récupèrent une bonne part des milliards générés par la publicité mensongère
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
- Bène7
- Audiophile
Sinon j'ai eu récemment tribunal suite à mon accident de moto 2023 et la partie adverse est sortie avec 18 mois de prison assorti du sursis probatoire pour une période de 3 ans et 3 000 euros d’amende.
Ça fait cher l'absence de l'usage de la pédale de frein pour venir en aide à son prochain...
Ça fait cher l'absence de l'usage de la pédale de frein pour venir en aide à son prochain...
Tannoy Kensington - Luxman L-595ASE - Audiomat M3 Référence - Melco N1A - Drive Metronome Technologie estampillé Jadis - Technics SL-1200GR - Ficellerie americano-UK-franco-nippone
- Minorswing
- Audiophile
+1
Effectivement il est clair que le monde de la télé adopte un peu plus chaque année un curieux rôle de dicta dans les analyses et la pensée : Inquiétant !
Et curieusement (stupidement) en y mêlant à tout instant « le rendu des écrans , l’allure , la présentation du numérique » du smartphone. Comme images des boutons ou des masques des appli Windows, Microsoft….

C’est ridicule ! Une forme de complexe du monde de la télé vis à vis du numérique

- Et je n’aborde pas les formats publicitaires : quasi incapables de sortir une image sans aspect ou visuel dito smartphone

Et pourtant, il n’y a pas un jour sans abondantes critiques sur le numérique, la bêtise, ou les méfaits des réseaux sociaux dans leurs émissions.
Et tout en dénonçant ce malaise , les pro de la télé singent chaque jour le format numérique.
Pouahh

- Bène7
- Audiophile
Posture de Coca-Cola et les JO : ce n'est pas leur boisson qui crée des problèmes de surpoids mais le manque d'activité des consommateurs du breuvage.

+- 40 g de sucre raffiné (donc vide de vitamines et oligo-éléments) par cannette, il faut tenter l'expérience de verser 40 g de sucre semoule dans un verre pour voir ce que ça représente en volume.
Nous rappellerons aussi la délicieuse expression de Patrick Le Lay, PDG de la télé-poubelle TF1, qui en 2004 claironnait « Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible ».
Disponible au sens monnayable de l'attention et non par la qualité des contenus. Au passage on ne remerciera pas ici les chercheurs en neurosciences coupables de donner des clefs comportementales aux publicitaires.
- Bène7
- Audiophile
Penserais tu au système de dopage d'état ?
Le dopage hormonal (stéroîdes anabolisants) des femmes, les grossesses suivies d'avortement, pratiques des années 70/80 en RDA ont laissé des traces indélébiles tant physiques que psychologiques chez celles qui ont subi ces démesures pratiquées de façon massive.
Faudrait être un sombre pervers pour être mélancolique de la mise en danger d'autrui destinée à satisfaire une machine de propagande idéologique de la période guerre froide.
Modifié en dernier par Bène7 le 27 juil. 2024, 16:44, modifié 2 fois.
- David
- First lady
Perso pendant la cérémonie il y’avait des passages qui n’avaient rien à faire aux JO ! et qui m’ont fait
du coup j’ai décroché dommage .

Puritan Classic / Puritan PS106-DC / Gigawatt Lc1-Evo x4 / Marantz Sa-14s1 / Optique Ludic Aesir / Audio-Gd Nfb-2 / Inakustik Nf-803 Rca / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Furutech μ-4.1T Hp / Fyne Audio F501 /
- Joseph N
- Audiophile
Sur ce coup là je pensais plutôt a des choses du genre: tu peux être là en train de crever sans que ça dérange personne, sauf si Julien Courbé...Minorswing a écrit : ↑27 juil. 2024, 14:17+1
Effectivement il est clair que le monde de la télé adopte un peu plus chaque année un curieux rôle de dicta dans les analyses et la pensée : Inquiétant !

des milliers personnes peuvent être en train de crever au grand jour, au vu au et su de tout le monde, mais aucune réaction tant qu'il n'y a pas une opération média/télé pour ouvrir les yeux et les oreilles aux gens
Super ! bravo
ça c'est pas mal dans le genre
et pourquoi les gens s'enfuient?, peut être par ce qu'il ont peur des conséquences pour eux, qu'on va les faire chier avec des tonnes de paperasses, des convocations, des dépositions, etc...
mais il y a aussi les ****** qui ont juste peur de se faire une tache sur leurs fringues

- Minorswing
- Audiophile
Bonjour,Bène7 a écrit : ↑27 juil. 2024, 14:05Sinon j'ai eu récemment tribunal suite à mon accident de moto 2023 et la partie adverse est sortie avec 18 mois de prison assorti du sursis probatoire pour une période de 3 ans et 3 000 euros d’amende.
Nous ne sommes pas souvent voir jamais confrontés au déroulement de procès pour des préjudices de cette nature (avec présence de blessures sérieuses).
Mais je retiens (j'en déduits ) que le délit de fuite est aggravant

Bien.
- polo 77
- Modérateur
Bonjour,
Cordialement
polo 77
Au prochain dérapage couic

Cordialement
polo 77
-
- Audiophile
- Minorswing
- Audiophile
Sans doute , la scène des apôtres incarnés par les Drag Q

C’est sûr qu’une certaine partie des téléspectateurs ont du tousser .
Pour certains pays , ces passages ont sans doute fait tousser, (les enfants ont du être éloignés de la TV …. Et nos oreilles ont sifflées