tout s'explique

Cordialement
polo 77
Bon, finalement je vous laisse la drogue et le sexe, j'ai besoin d'argent ....
Minorswing a écrit : ↑04 sept. 2024, 09:22Breizh56 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:23
Pour ne pas faire de jaloux, je me plonge dans les deux moi
Non, non, ce n’est pas seulement le soucis du sponsoring par un marchand d’alcool
Un cynisme absolu et en même temps on s'en tape, la connerie n'a pas de limite dans ce sport gangréné par l'argent, la violence, le sexisme et le racisme.... alors , le régionalisme !Minorswing a écrit : ↑04 sept. 2024, 14:22Non, non, ce n’est pas seulement le soucis du sponsoring par un marchand d’alcool![]()
Regardez bien:
Pernod Ricard devient « sponsor » du Paris Saint Germain![]()
![]()
ÉNORME
Les marseillais vont faire sauter la casbah![]()
Y’a une erreur, c’est le Qatparis Saint Germain.Minorswing a écrit : ↑04 sept. 2024, 14:22Regardez bien:
Pernod Ricard devient « sponsor » du Paris Saint Germain![]()
![]()
ÉNORME
M’est avis que Pernod-Ricard groupe international, s’en tape ! Déjà décroché de la tauromachie, il peut se passer aussi des vieux des villages et des pétanqueurs.
Les deux premières minutes sont édifiantes.Jluc du 78 a écrit : ↑03 sept. 2024, 08:05... ...
mais vous ne faites plus d'effort dans votre travail par manque de reconnaissance![]()
Merci pour le lien, je vais prendre le temps de tout regarderBène7 a écrit : ↑04 sept. 2024, 20:32Les deux premières minutes sont édifiantes.Jluc du 78 a écrit : ↑03 sept. 2024, 08:05... ...
mais vous ne faites plus d'effort dans votre travail par manque de reconnaissance![]()
https://www.youtube.com/watch?v=gMRNabXDmYM
Et si à l'occasion vous avez trouvez accès en streaming au document complet "Les Nettoyeurs du Web - The Cleaners" (sensibles s'abstenir).