duf666 a écrit :Il y a un problème avec les images...
Sinon, autant que je me souvienne, la petite clé sert à bloquer qqch pour le transport...
Hello.
Merci

; pas evident quand on y connait rien ...je ne peux rien faire aujourd hui ; verrai demain soir...les images ne sont pas nettes?..
Je ne me rappelle plus trop mais le contrepoids a bougé quand j ai enlevé les protections diverses (légèrement) cependant le revendeur me dit qu il faut refaire le réglage...

par ailleurs son explicatio n concernant la petite clé plastique

Je ne vois pas....et rien dans la notice qui en plus est en anglais et allemand
Si je comprends bien il faut tourner la partie arriere du contrepoids jusqu a ce que le bras soit parfaitement a l horizontal et en equilibre? (Ça veut dire donc qu il ne doit pas balancer vers la droite ni la gauche seul?) Ensuite je dois regler la force d appui specifique a la quintet blue(faut que je regarde la notice...anglaise)..... donc une fois le reglage de force trouvé..je tourne la bague mais comment ? Fait pas remettre a zero et tourner dans le sens des aiguilles d une montre jusqu au bon chiffre?..cependant il n y a pas de repere sur le bout du bras comme sur la debut...sur la video ça a l ai de prendre 3s mais on voit pas comment faire le reglage precisemment...
Dęsolé ..suis en train d apprendre...disons que je n aurais pas d apprehension abec une cellule a 50e mais là..