sinon poser la question directement au distributeur NAD en France ............
Oui et entrées sur le Gemini, Mais occupée par la sortie sub du Denon x1500h!
Je suis d'accord mais ce qui m'interpelle c'est ça : " l’entrée de haut niveau directement à un amplificateur ayant une sortie numérique de classe d."
je pense que cela ne devrait pas être le cas , ton ampli hifi est un classe D ,donc ces sorties hp - sont indépendante (mode différentiel ) donc non lié à la masse audio commune aux entrées ,enfin .... logiquement"Si vous n'utilisez que l'entrée de haut niveau, il ne devrait y avoir aucun problème. Si vous utilisez les niveaux bas et haut ensemble, vous devrez demander au fabricant de l'amplificateur si la borne 0V de la sortie d'enceinte est au même niveau que l'entrée 0V "
en utilisant un sélecteur de source ,pour évité de devoir débrancher à chaque foisAutant changer de câble a chaque fois est pas gênant outre mesure mais régler la fréquence de coupure et le gain a chaque fois
le nad peut couper à 40,80,120Hz, le denon c'est audyssey...gonzo a écrit : ↑29 juin 2019, 08:33en utilisant un sélecteur de source ,pour évité de devoir débrancher à chaque foisAutant changer de câble a chaque fois est pas gênant outre mesure mais régler la fréquence de coupure et le gain a chaque fois
pour l' utilisation hifi , si ton ampli Nad ne dispose pas de reglage de gain en sa sortie sub () tu règle le gain via ton caisson et ...tu n 'y touche plus
![]()
comme l 'ampli hc dispose lui de son propre reglage de gain , tu pourras adapter le niveaux sonore du caisson pour tes écoutes Hc via ce reglage
![]()
à +
j'ai fait le testcab33 a écrit : ↑29 juin 2019, 11:28bonjour gonzo .
si j ai bien compris ton raisonnement on ne peu doubler les sorties hp sur un classe D ( c est bien ça ? ) pourtant certains classes D ont des doubles sorties hp par exemple les amplis hifi pioneer ( j ai possédé un a-70 ) mais peut etre que j ai mal compris ce que tu voulais dire ?!..........
par contre si le seul risque est d avoir des parasites ben faut essayer et si pas de parasites et bien c est nickel non ?.............
salut Michelcab33 a écrit : ↑29 juin 2019, 11:28bonjour gonzo .
si j ai bien compris ton raisonnement on ne peu doubler les sorties hp sur un classe D ( c est bien ça ? ) pourtant certains classes D ont des doubles sorties hp par exemple les amplis hifi pioneer ( j ai possédé un a-70 ) mais peut etre que j ai mal compris ce que tu voulais dire ?!..........
par contre si le seul risque est d avoir des parasites ben faut essayer et si pas de parasites et bien c est nickel non ?.............
seul tes oreilles ont seront seul jugeconcernant un selecteur de source, j'y pense déjà pour mes colonnes mais j'ai lu que c'était pas très audiophile et transparent sur le son ??
je ne connais pas vraiment le principe de reglage des niveaux via ""audyssey ""sur le denon actuellement audyssey me baisse le niveau du caisson de -11dB avec le gain à moitié, contre environ -6db pour le reste donc il y a un peu de marge
yes , si l 'on parle bien du mode de câblage proposé par Rel ^^^ , pas de liaison masse raccordée directement entre l' ampli et le caissonpar contre si le seul risque est d avoir des parasites ben faut essayer et si pas de parasites et bien c est nickel non ?.....
et ben ....C'est pas le gain qui va poser soucis de réglages mais le crossover.
En effet, les réglages de basses sur le nad coupent a 40,80... Mais sur les colonnes.
La sortie pre/sub out prends toute la gamme...donc a chaque fois faudra modifier le réglage sur le caisson....
Pas trop heingonzo a écrit : ↑29 juin 2019, 12:11et ben ....C'est pas le gain qui va poser soucis de réglages mais le crossover.
En effet, les réglages de basses sur le nad coupent a 40,80... Mais sur les colonnes.
La sortie pre/sub out prends toute la gamme...donc a chaque fois faudra modifier le réglage sur le caisson....![]()
bon ,,,,, ben ....va falloir ce remettre à cogiter![]()
......................................
Elle est belle tiens
Ben non en fait... Si je coupe a 40hz ça affecte aussi la sortie pre/sub out c'est trop con je vois pas l'intérêtsalora a écrit : ↑29 juin 2019, 11:57Je viens de tester... Le low level avec le nad...
C'est pas le gain qui va poser soucis de réglages mais le crossover.
La sortie pre/sub out prends toute la gamme...donc a chaque fois faudra modifier le réglage sur le caisson....![]()