Et ça descend sans faiblir à 25Hz au moins

Je confirme
si tu es à la retraite tes enfants sont grands, moi j'ai un ado et même à mi-temps ça consomme ces petites bêtes
Pour la fréquence de coupure tu mets le sub au max (donc 150hz apparemment) pour que ton ampli (audyssey) se charge du travail.
il y a de forte chance que le gemini avec son hp de 25 cm s en sorte mieux que le fyne avec son 20 cm si tu vas sur le forum HCFR les "BK electronics" ont de très bons bons retourssalora a écrit : ↑13 juin 2019, 16:29Oui j'ai vu ça BK Electronics XLS200-DF MK2 Powered Subwoofer. Black Ash a 363€ livré en grade b
C'est pas.340€ mais 340£ , en neuf c'est pas pareil
a la base le fyne devait me revenir à 200€ (prix pack HC Fyne) mais le vendeur ne peut/veut plus donc c'est 349€!
La même le gemini II devrait être supérieur au fyne et bien mieux que rien
et j'aimerais pas tout depenser dans ça non pluset garder des sous pour mes congés (sans solde
)
mais bien vu pour la marque BK
par contre la ou je suis perplexe c'est pour la fréquence de coupure : que je peux régler sur le sub de 30 à 150hz, mais aussi sur le nad et le denon fera ça comme un grand avec audyssey du coup je régle sur l'ampli, le sub les 2??
Si si cab le nad peut couper, 40hz , 80hz ou 120hzcab33 a écrit : ↑13 juin 2019, 19:27pour la fréquence de coupure comme te l as expliqué Hasher pour le branchement home cinéma tu mets la fréquence de coupure a fond sur le caisson et c est l ampli hc avec audyssey qui réglera la fréquence de coupure ( que tu pourras retoucher manuellement si tu le désires ainsi que tous les autres réglages d ailleurs ) ....
pour le branchement hifi ( avec le speakon donc ) comme ton ampli hifi n a pas le réglage de la fréquence de coupure ( comme la majorité des amplis hifi ) tu fais ce réglage sur le caisson en principe 40 a 50 hz pour la hifi mais bon tu verras le moment venu ......
combien de temps avant de recevoir le caisson ?
C'est entre autres pour cette option que j'ai choisi ce caissongonzo a écrit : ↑13 juin 2019, 19:41salut![]()
salora
par contre la ou je suis perplexe c'est pour la fréquence de coupure : que je peux régler sur le sub de 30 à 150hz, mais aussi sur le nad et le denon fera ça comme un grand avec audyssey du coup je régle sur l'ampli, le sub les 2??les différents réglage de gain et de frequence de coupure sont indépendant , indépendant vis à vis du raccordement "" niveaux haut "" ( liaison câble hp via speakon sur le caisson ) vis à vis des entrées ligne ( liaisons Rca )
http://www.bkelec.com/HiFi/Sub_Woofers/ ... manual.pdf
donc bien adapter pour tes différents mode d' écoute ( Hc / hifi )
je pense que ,pour tes écoutes Hc ,que l 'entrée Lfe est la mieux adaptéecelle ci permet de passe outre le reglage de la frequence de coupure apporter sur les entrées rca dispo ( 120hz max )
cela dans le but , que seul ton ampli Hc gère au mieux que possible la coupure frequence entre tes enceintes et ton caisson avec dans cas , une pente de coupure ( Db/octave )qui sera identique de part être d' autre
physiquement ,utiliser une liaison sortie Sub de l' ampli Hc est vernir la raccorder sur l' entrée rca du caisson repérée Lfe
![]()
Ahhhh tu écris plus vite que j'édite