benoit3141 a écrit : ↑01 avr. 2020, 21:54
Bonjour à tous,
Je cherche à me constituer un système hifi (aujourd'hui je n'ai rien, cf. ma présentation), j'ai fait plusieurs sessions d'écoute et à chaque fois j'ai apprécié le rendu de NAD. Je me reconnais complètement dans le plaisir d'écoute que vous décrivez Joffrey.
Quelqu'un aurait-il testé cet ampli sur des Silver 300 ou Q Acoustics Concept 40?
Merci,
Benoît
Bonjour Benoit,
Bienvenu sur le forum
a mon avis, tu devrais ouvrir un fil spécifique a ta recherche, dans la rubrique amplis ou enceintes par exemple, en y recopiant le message que tu as mis dans le fil de présentation,
concernant tes écoutes, pas du tout étonné que tu ait apprécié NAD et Q Acoustics Concept 40
voici le message que j'ai écrit il y a peut être 2 ans :
"Les Q acoustics que j'ai écouté au Festival Son et image 2017 : Concept 40 (1380€) et Concept 500 (4500€) sur électroniques NAD et câbles QED. J'ai immédiatement aimé leur son équilibré, homogène, on ne se pose pas de question, on écoute la musique"
ressenti partagé par d'autres membres du forum bcp plus expérimentés que moi qui avaient fait les mêmes écoutes au salon
et nous étions plusieurs a considérer a l'époque que dans ces tarifs il n'y avait mieux en colonnes
les Monitor Audio, normalement c'est considéré plus "piquant", je m'étonne que tu ne l'ait pas entendu, peut être que ça passe avec Nad, mais pas le cas avec d'autres marques
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris