Bonjour à tous !
Bon z1z1, c'est pour le pseudo, sinon c'est Stéphane

43 ans, Paris.
Me voilà donc arrivé ici suite à ma rencontre avec Xavier lors de la présentation du Jubilé JMR à l'hôtel Raphael !
Quelle journée somptueuse, MERCI à Jean-Claude pour cette invitation et la présentation de son Jubilé. Bravo pour le travail accompli sur ces 4 modèles.
Je ne m'intéresse au matériel Hi-Fi MdG et HdG que depuis quelques années.. Bien que j'y suis sensible depuis mon adolescence, mais disions que le budget familiale jusque-là était un peu plus prioritaire, que le budget loisir

Bon, cela ne m'a pas empêché d'acheter mon premier matériel avec ma première paye, à l'age de 18 ans.. du Technics à l'époque, que j'ai gardé un peu plus de 20 ans..
Depuis 3 ans, je me reconstitue, par étape, un nouvel ensemble, au gré des découvertes, des écoutes et des émotions que je rencontre, donc voilà ou j'en suis à l'heure actuelle..
Source : Marantz MCR 611
Ampli : Atoll AM 200 SE
Enceintes : Dynaudio Contour S 3.4 LE
Casque : Sennheiser HD 650
Le but était de constituer 2 systèmes, un pour l'écoute de salon et pour le plaisir et un autre sécondaire (moins pushy..), mais pour le moment je reste avec mon "hybride"
Merci à tous pour votre accueil au sein de votre communauté
Au plaisir !
Stéphane