Bonsoir,Xavier - E&M a écrit : ↑11 mai 2020, 19:20C'est pas un critère d'interdiction, ça ?Je suis architecte ...![]()
![]()
ah non, finalement c'est bon ...... dans le Beaujolais ...![]()
Bienvenue !
Ah ben je vois que je ne suis pas tout seul

Bonsoir,Xavier - E&M a écrit : ↑11 mai 2020, 19:20C'est pas un critère d'interdiction, ça ?Je suis architecte ...![]()
![]()
Bienvenue !
pas vraiment, nonCorsicabob a écrit : ↑11 mai 2020, 21:41Bonsoir,Xavier - E&M a écrit : ↑11 mai 2020, 19:20C'est pas un critère d'interdiction, ça ?Je suis architecte ...![]()
![]()
Bienvenue !
Ah ben je vois que je ne suis pas tout seul![]()
Tatata, faut pas partir battu d'avance.
Ici, tu es à la bonne place.
Pour qu'ont puissent t'aider il nous faut en savoir pluspiotr a écrit : ↑14 mai 2020, 13:23parfait !
donc pour rentrer dans le vif du sujet, je dirai que le hifi c'est compliqué !
j'ai manifestement un système un peu agressif : très clair mais trop de médium / haut médium.
C'est à cause des enceintes ou de l'ampli ? Les deux ne sont pas récents...
Comment ça marche si je veux ouvrir une discussion par exemple ?
bonne journée à tous
maintenant, je te conseille de te créer un fil de discussion dans la rubrique "vos installations" et puis tu pourras nous poser toutes tes questions, et notamment décrire ton système afin que nous puissions t'aider.piotr a écrit : ↑14 mai 2020, 13:23parfait !
donc pour rentrer dans le vif du sujet, je dirai que le hifi c'est compliqué !
j'ai manifestement un système un peu agressif : très clair mais trop de médium / haut médium.
C'est à cause des enceintes ou de l'ampli ? Les deux ne sont pas récents...
Comment ça marche si je veux ouvrir une discussion par exemple ?
bonne journée à tous
Bienvenue sur le forumSiriox a écrit : ↑14 mai 2020, 15:07Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le forum et très novice dans le milieu, je vous lis depuis quelques jours puisque je souhaite investir dans une première installation platine + enceinte active (peut-être une hérésie !?!) dans les prochaines semaines.
Je vais tranquillement continuer de vous lire puis je prendrais également des conseils en boutique dès que ces dernières auront ré-ouverts !
Merci pour tous les sujets que j'ai pu lire !