Sois le bienvenu sur le forum. J’ai toujours gardé un bon souvenir de mes écoutes avec du Plinius

Bonne soirée,
DJXav
Bonjour, et bienvenue sur le forum E&M.crashray a écrit : ↑07 sept. 2020, 15:53Bonjour,
Donc bientôt 35 ans, je pense me faire un beau cadeau avec un système audio. Je n'y connais pas grand chose mais j'ai quelques pistes de recherche.
- Au maximum français et/ou fabriqué en France
J'écoute surtout classique et musique du monde. Pas mal les albums des sélections FIP que je trouve toujours intéressante :
- plutôt axé serveur (déjà un NAS bien rempli) ou streaming (actuellement abonné iTunes mais j'upgradrais l'abonnement en conséquence), j'ai 0 CD et encore moins des vinyles et pas envie de stocker en physique
Sélection FIP
Voilà je vais aller parcourir le forum pour voir comment avoir des conseils.
J'achèterais certainement chez *** qui est pas très loin de chez mes parents. (ça sera certainement mon cadeau). Il m'avait présenté du Atoll qui répondait à pas mal de critère : On va éviter encore les pubs (sauf pour les bières).. Tu aurais pu mettre ce lien, par exemple. https://enceintesetmusiques.com/atoll-s ... ature.html Merci.
Mais j'aime bien étudier/bosser un peu avant des achats. Surtout des gros comme ça![]()
A bientôt.