En fait tu es tel le chat de Schrödinger: tu es à la fois présent et absent, tu as une probabilité de présence sur le forum.

Bonne soirée,
DJXav
Pour tout dire je ne suis que très peu présent sur le forum depuis plus d’un an pour des raisons personnelles et du coup je ne me suis pas vraiment rendu compte du temps passé mais ça ne m’empêche pas d’être content de te voir
Ah ben tiens le nouveau vintageux et ancien d'ici , comme on se retrouve
demat a écrit : ↑27 janv. 2022, 23:13Mes bien chers frères, mes biens chères soeurs :
https://drive.google.com/file/d/1JZ50lu ... sp=sharing
Hello !blues_frérots a écrit : ↑27 janv. 2022, 19:39Salut enrok , oui en effet toujours JMR addict : Canta Signature et Suprême, et Studio 3 mkIII at home![]()
![]()
Ah venant d'un PEL fan, c'est un témoignage intéressantStef Ledarp a écrit : ↑29 janv. 2022, 12:12Joli retour parmi les survivants , Blues ! Bienvenue![]()
Je capte mieux l'addiction au Jmémères depuis que j'ai équipé mes parents de Folia Jubilé , après rodage j'ai failli les garder pour moi tellement les timbres m'ont séduit![]()
Locke a écrit : ↑29 janv. 2022, 12:28Ah venant d'un PEL fan, c'est un témoignage intéressantStef Ledarp a écrit : ↑29 janv. 2022, 12:12Joli retour parmi les survivants , Blues ! Bienvenue![]()
Je capte mieux l'addiction au Jmémères depuis que j'ai équipé mes parents de Folia Jubilé , après rodage j'ai failli les garder pour moi tellement les timbres m'ont séduit![]()
Quand tu descendras de ta montagne et passeras dans le grand nord, tu es bien venu pour écouter les canta….Stef Ledarp a écrit : ↑29 janv. 2022, 19:31Locke a écrit : ↑29 janv. 2022, 12:28Ah venant d'un PEL fan, c'est un témoignage intéressantStef Ledarp a écrit : ↑29 janv. 2022, 12:12Joli retour parmi les survivants , Blues ! Bienvenue![]()
![]()
Faut reconnaître , quand c'est beau c'est beau ... surtout pour un billet de 1000 seulement , je ne connais pas les modèles supérieurs aux Folia
( m'enfin , elles font l'unanimité et c'est bien mérité , un plaisir pur immédiat ) , je serais bien preneur d'écoutes Euterpe , Cantabile ...
PEL a d'autres atouts dans son sac aussi , une polyvalence certaine en ce qui concerne mes deux paires , de la patate , une rapidité époustouflante pour les Thesis particulièrement ..
BonjourRobograph99 a écrit : ↑29 janv. 2022, 15:00Bonjour,
On m'a dit du bien de votre forum, et les quelques échanges que j'ai pu parcourir semblent confirmer que tout le monde ici est passionné pour tout ce qui touche l'univers du son.
N'étant pas un habitué des forums, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour me présenter, je me lance quand même.
Amateur de son peut-être plus que de la musique, j'en écoute dès le plus jeune âge et étais toujours intéressé par les supports divers (radio, tourne-disque, magnétophone à bandes, à cassettes, puis CD et enfin streaming...). Pendant longtemps le son sortant des haut- parleurs intégrés ou transmis par les écouteurs, me suffisaitMais ces dernières années quelques concerts magnifiquement sonorisés (PIL au Trianon à Paris, Tuxedomoon à Fontenay sous Bois, ou encore Loreena Mc Kennitt à la salle Pleyel) m'ont rappelé la force d'une belle sono.
J'ai eu ensuite le plaisir de recevoir en cadeau une paire d'enceintes vintage répondant à mes besoins d'écoute. Cependant, leur qualité diminue avec le temps. Je me demande maintenant si, et comment, peut-on y remédier. C'est pourquoi je me permettrai de poser la question dans la partie du forum consacrée aux enceintes.
En attendant, salutations à tout le monde !
Robograph99