Amis Audiophiles,
Bonjour,
Je suis un ''petit nouveau'' de + sur ce site. Je réside en Bretagne Sud. J'ai 56ans (40 dans la tête

) et pratique la hifi depuis environ 30ans. Ravi de pouvoir échanger, sur notre passion commune.
Je ne sais pas si mon système apparaît en bas de page comme les autres forumeurs, en tout cas je vous le présente, détaillé pour la première fois et simplifié par la suite. Pas là pour vous prendre la tête avec cette débauche de matériel en tous genres. Cependant c'est le fruit de mes économies, de mes envies et des années d'écoute afin de toujours essayer d'approcher au plus près ''le st graal'' du son parfait et de la musique.
PS/Toutes ces infos pourront également servir aux autres membres, s'ils le désirent, afin de me poser des questions sur les différents produits que j'ai pu tester et valider.
Musicalement votre
Mon système actuel: Enceintes Sonus Faber Vénéré 3.0 sur support adapté, borniers changés cuivre occ/rhodium - Jumpers de liaison ******** Jmku cuiv/arg. 5.7mm2 avec ferrites clipsées + 2 Ground control référence sur les bornes négatives - Câble HP ******** ‘’ la Scala SE ’’ avec ferrites Prise murale avec blindage extérieur Furutech cuivre/rhodium ncf reliée câble secteur Atlas EOS 4 DD avec gaine OSH anti-mis et 1ferrite à Barrette secteur 6 ports Furutech ETP 609 ncf sur plaque de marbre découplé avec Filtre Furutech clear line – Câble secteur ampli Atlas EOS 4 DD avec gaine OSH anti-mis, puce wa-quantum et 1ferrite- câble secteur blu-ray Furutech SO 32N prises furutech Fi 48 (rh) NCF et Fi 38(rh) puce wa-quantum- câble secteur lecteur CD 200 Audioprana argent occ cryo - Câble secteur préampli phono Furutech SO 32N prises Viborg rhodium, puce wa-quantum avec gaine OSH anti-mis et 1ferrite – câble secteur Tuner DIY argent blindé, prises Viborg rhodium puce wa-quantum avec gaine OSH anti-mis et 1ferrite –
Ampli Atoll in 300 silver tweaké –
Atoll CD 200se silver tweaké –
Lecteur dvd Pioneer LX 800 tweaké –
Tuner Onkyo T4070 silver tweaké – antenne améliorée –
Platine vinyle Pro-ject x-tension 9 recablée cardas rhodium, fusible sr blue – alimentation IFI Audio Ipower X - cellule Ortofon Quintet black s – kit anti-vibration Marigo Audio Labs –
Préampli-phono Aurorasound prima vida tweaké - câbles modulations LX 800 Audioprana argent cryo xlr signature – T 4070 Audioquest rca mc kenzie – CD 200SE Audioprana argent cryo fiches kle argent – platine 1877phono highland din-rca argent- modulation rca-rca Audioprana rca kle argent cryo – palet presseur SSC- 3 Tablettes SSC – Pieds de découplage B.FLY Audio – support SSC netpoint100 - fusibles SR orange – meuble audiophile dédié et lesté Atacama- étagères découplées en bambou – supports câbles b.fly audio