Ma curiosité m’amène à me demander quel câble HP utilisez vous et sur quel système

Pour ma part des analysis plus oval 9 sur des jmr abscisse jubile .
A vous les studios
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Epicon 8 ? De bien belles enceintes, les dali ont vraiment une écoute super agréableCoyoto a écrit :Des Vovox Textura en bi-cablage sur des Dali Epicon 8.
Des câbles très neutres, sans brillances ni colorations.
Une valeur sûre les 1132blues_frérots a écrit :Salut,
Des JMR 1132 sur les Canta Suprême, et aussi sur les Canta Signature. Des HCC Puretrans II sur les JMR Studio3.
Pour mes modestes oreilles cela joue fort bien![]()
Cordialement, BF.
Oui oupsPapytechnofil a écrit :Bonsoir
Je pense qu'il a voulu dire valeur sûre...
Si bien sûrJib a écrit :Hello,
Pour ma part, après moult essais (sur des années !) j'avais finalisé mon système et opté pour des MPC (Absolute) du temps de mes différentes paires JMR....
Je vais pas faire l'historique des câbles et systèmes passés à la maison depuis.... mais depuis 3 ans je ne tourne (plus en rond !) et suis très satisfait des Esprit Eterna sur mes 802, qui ont remplacé avec succès des Absolue Creations (sur grosses dynaudio)
Et les moduls alors ? ça compte pas, hein ?!
Les oval 9 ont remplacé les jmr et je trouve qu’il y a maintenant plus de matière. Après il y a toujours mieux de toute façonPat a écrit :Probablement, mais il y a tant de choses à tester, et tant d’autres facteurs d’amélioration qui me semblent bien plus déterminants ! Et puis ce cable j’y suis attaché, je l’ai finalisé moi-même avec des splitter, de la gaine thermorétractable et des fiches banane de qualité. Pour une fois que je bricole !!
Intéressant je ne connais pas du tout cette marque .Minorswing a écrit :Bonjour
Intéressant ce sujet(typique des bonnes idées du fofo E&M)
![]()
Sur mon système après nombreux essais, ...et de très bons moments avec les câbles MPC audio Absolute![]()
Ce sont à présent les très qualitatifs ******** La fenice ultra, fabriqués avec une minutie non ordinaire (de l’horlogerie) et une musicalité libérée![]()
Minorswing
PS les 2 entreprises « feu MPC audio » et « ******** » , mais aussi les 2 figures Mr Ricco et Mr Gauthier ont de nombreux points communs, à commencer par une rigueur, un soucis du détail, une passion totale pour le métier et la hi-fi....un travail artisanal soigné, proche du sur mesure !