S/ Ahhh l'Audiomat 1.6 , mon rêve , derrière ma X-Tension et la 2M Black, je n'imagine même pas ....
Un bon ami à moi l'a fait ... l'essai de ce 1.6
Il ne pourra pas t'en parler ici car il ne poste pratiquement plus sur les fofos mais m'en a fait une description assez négative d'autant plus que je connaissais très bien son installation à son domicile .
Je t'engage à rêver plutôt du cote de L'ASR emitter Mini Exclusive qui est le mien ..
Ou mieux son grand frere ..Mais la on change un peu de tarif
étant donné l'équipement que vous décrivez, il me parait vraiment très dommage de ne pas essayer sa grande sœur la Exact qui serait mieux dimensionnée et qui est d'ailleurs la MM recommandée par Rega pour la RP8 (voire de passer carrément en MC avec la Aphéta).
+1 ..
Lionnel tu te prives de plaisir par défaut d'exploration cellules..ou excès de confiance REGA lien !
Ces pré de "compet" comme tu dis méritent vraiment autre chose ..
( le Moon 1.3 plus particulièrement; écoute longuement jadis chez un revendeur REGA /MOON de Versailles sur une P.7)
Quand à l’Apheta monte sur une P 25 avec le REGA phono .. puis sur le moon 1.3 assez décevant
( belles palettes de couleur et de timbre mais pas vraiment de souffle et dynamique sur les plages de vinyle chargées )
Désolé de te contredire ,mais il y' a de la concurrence sérieuse à ce tarif qui ne vont pas dans le sens Rega .
AMHA.