Toujours ma 2 Xperience (1ère mouture), avec 2M Bronze suivie d'un Isem Modulis.
Et toujours une TD-160 Mk II qui dort à la cave

Repié.
alfred hitchcok a écrit :Bonjour, j'ai également une projet début carbon Anniversary avec une cellule 2mRed, il y a un petit câble d'alimentation pour la platine.
J'ai une question, peux-t-on upgrader cette alimentation, la changer par une plus performante?
Merci
verifast a écrit :j'ai une Pro-ject RPM3 avec une quintet blue et pre phono clearaudio.
Suis très content .C'est au moins du niveau de mon ensemble demat qui vaut 4 X plus cher !avec une grosse différence:une sorte de liberté musicale que je ne retrouve pas en demat.
blues_frérots a écrit :verifast a écrit :j'ai une Pro-ject RPM3 avec une quintet blue et pre phono clearaudio.
Suis très content .C'est au moins du niveau de mon ensemble demat qui vaut 4 X plus cher !avec une grosse différence:une sorte de liberté musicale que je ne retrouve pas en demat.
C.Q.F.D![]()
Analogiquement, BF.
blues_frérots a écrit :Et au fait Thierry, tu as reçu la plaque en acrylique ??
vanouille a écrit :Ah Repié...hello; je vois que tu as aussi une 2xperience...![]()
Satisfait?
Repié a écrit :Salut,vanouille a écrit :Ah Repié...hello; je vois que tu as aussi une 2xperience...![]()
Satisfait?
Totalement, le seul changement envisagé est le passage de la 2M Bronze en Black (un jour).
Repié.
vanouille a écrit :Repié a écrit :Salut,vanouille a écrit :Ah Repié...hello; je vois que tu as aussi une 2xperience...![]()
Satisfait?
Totalement, le seul changement envisagé est le passage de la 2M Bronze en Black (un jour).
Il y a vraiment un gros écart entre les 2 ?