Plus que 8 jours et mon pêcheur local , mon cuistot aussi , ce sera moueh

Bonsoir, ça a été ma première journée en milieu carcéral. j'y suis allé sans apriori, pas inquiet du tout. D'après le responsable certains jurys comme moi rebroussent chemin dès la première grille passée. j'étais serein.alfred hitchcok a écrit : ↑24 juil. 2018, 14:59Bonjour, je vais faire jury d'examen professionnel très prochainement, à un détail près ça se passera dans une prison. Pour aider la réinsertion de personnes désireuses d'intégrer la restauration traditionnelle. ça va être une toute nouvelle expérience de vie pour moi.
j'ai déjà fait cet exercice en temps que maitre d'apprentissage dans un lycée professionnel pour des CAP, aussi dans mon entreprise comme jury pour valider le travail de nouveaux cuisiniers et cuisinières dans la confection de menus tests.
Outre la batterie de documents officiels à donner avant, c'est le coté pénible mais c'est très bien rémunéré. ce sera la semaine prochaine. le 1er et le 2 août. juste avant les vacances.
T'en as de la chance ! Quatre semaines à me goinfrer de grouïk nustrale et je vois bientôt plus ma zigounette
AHHHHHHHH c'était moi il y a deux ans. 130 kilos maintenant 80 kilos je la revois et il y en a plus qu'avant.
Lorsque j'étais gamin, une de mes tantes tuait ses lapins. Barbare ? dans son esprit certainement pas. L'animal tête en bas, un coup de bâton derrière les oreilles, une saignée et un dépouillage. Bien mieux que des animaux contraints à la stabulation, nourris aux farines et soignés aux antibiotiques pour endiguer les épidémies de masse.