Gaston a écrit : ↑23 juin 2019, 18:55
Il s'est retiré ici Raoul
Mais je n'ai ni l'adresse ni les coordonnées GPS
Bonjour,
All is Okay !
J'ai juste raboté le temps et certains ingrédients investis dans les recettes de cuisine afin de me délester d'une surcharge pondérale, certes très modérée et qui était déjà trop conséquente pour ma morphologie.
Quant à la musique, avec 52° C aux radiateurs de l'ampli lorsqu'il est en marche, c'est zone de silence en période estivale.
Quelques Zimages d'archives (c'était avant d'activer le bémol) :
- poulet en crapaudine (cuit sur un lit de branches de thym, romarin, tiges de persil, demi têtes d'ail, cébettes, les abattis et le cou). Très moelleux le poulet en crapaudine car en fonction de la taille de la bête 20 à 30 mn de cuisson suffisent (ne pas omettre 10 mn de repos à la sortie du four en couvrant avec du papier alu).
poulet-crapaudine.jpg
- le même poulet en pièces détachées (fourré sous les aisselles avec du fromage et des herbes : persil, cerfeuil, estragon).
poulet-herbes-fromage.jpg
- tian au fraises (pâte sablée, crème chantilly vanillée, fraises cuites rapidement dans un caramel à sec et ajout de vinaigre balsamique)
tian-fraises.jpg
Actuellement c'est menus tomates, ratatouille, haricots verts, tous les produits d'été...
@+
Raoul