Bonsoir,
dans n'importe quelle position, il n'y a pas de ventilation, le refroidissement se fait par convection/conduction avec le capotage
Bonsoir,
Hello,
Merci pour l'info Phile ! Cétait plus pour me mettre au courant des dernières nouveautés par curiosité, mais je ne suis pas prêt à essayer autre chose pour le moment, en tout cas on va avoir de sacré bêtes à pas cher dans les années à venir (et déja dès maintenant avec l'AD18..)phile a écrit : ↑04 mars 2018, 14:37Hello,
meilleur que le AD18 et estampillé SMSL => le SMSL A8 est leur limousine (comme son nom l'indique)
c'est pas un FDA, car pour palier la puissance limitée des FDA le A8 est un DAC+ampli classD.
=> https://www.//fr/amplific ... 12350.html
Mais bon, vu que SMSL fait de bons produits, ce A8 ne peut etre que toptoptop.
Surtout n'hésite pas à le tester ! car il n'y a pas de comparatif entre ce SMSL "de luxe" face au fameux pti AD18
Cdt
Bonjour,jérôme92270 a écrit : ↑08 mars 2018, 15:01
Donc commandé samedi dernier sur Amazon pour une livraison le dimanche soir.
Branché dès lundi matin (toujours en USB, EQ sur off ; graves et aigues à 0)
Un petit passage par la rubrique présentation s'impose pour un premier poste nouveaux-et-anciens-inscrits-nhesitez-p ... iciper-511
Oui ben, pour un 1er post, c'est un très bon post !polo 77 a écrit : ↑08 mars 2018, 17:41Bonjour jérôme92270,Un petit passage par la rubrique présentation s'impose pour un premier poste nouveaux-et-anciens-inscrits-nhesitez-p ... iciper-511
Quelqu'un peut-il confirmer ?J’ai essayé l’entrée Optique + mode SDB activé. Une merveille. L’entrée que je préfère comparé au USB et Bluetooth.
Le Bluetooth est un poil en dessous comparé à l’optique mais vraiment excellent. Au point que je le trouve meilleur que l’entrée USB (câble d’origine). Bizarre.
Merci
oui, la sortie optique se trouve sur la carte son du PC
Salut Venantius.