Le plus dure à été de trouver du temps !
Je viens de poster le résultat sur mon poste.
J'ai des pistes qui rejoignent d'ailleurs ce qui a été dit plus haut : d'abord améliorer le placement de mes enceintes. Ça progresse

Ces pieds d’enceintes fonctionnant comme résonateurs de Helmoltz accordés à 100 et 400 Hz, alors ça fonctionne de la même façon avec n’importe quelle biblio peu importe le fabricant;.iPodz a écrit : ↑10 oct. 2021, 09:29Le simple fait d’intégrer dans mon système les pieds JMR Migic Stand II qui corrigent la bande 100-400Hz et rien d'autre, a sérieusement modifier - en bien - le rendu de toutes mes galettes irisées !!!
Plus d'ampleur, d'espace, de détails, de précision, de richesses...
Impressionnant !
Oui, ça fonctionne avec quasi toutes les biblios du marché... du moment qu'elles ne dépasse pas de mémoire 50cm de haut et 20x30cm en largeur et profondeur environ.Bène7 a écrit : ↑04 juin 2022, 21:49Ces pieds d’enceintes fonctionnant comme résonateurs de Helmoltz accordés à 100 et 400 Hz, alors ça fonctionne de la même façon avec n’importe quelle biblio peu importe le fabricant;.iPodz a écrit : ↑10 oct. 2021, 09:29Le simple fait d’intégrer dans mon système les pieds JMR Migic Stand II qui corrigent la bande 100-400Hz et rien d'autre, a sérieusement modifier - en bien - le rendu de toutes mes galettes irisées !!!
Plus d'ampleur, d'espace, de détails, de précision, de richesses...
Impressionnant !