Si c'est avec toi , c'est même pas en rêve ...
Oui mais si j'ai bien vu, cela signifierait alors qu'elle soit collée au radiateur ... pas très bon ça.Badrobot06 a écrit : ↑06 mai 2019, 15:20Je pense qu'il m'est plus facile de changer pour des moins hautes ( 34 cms maxi) et positionner celle de droite en dessous de celle actuelle...
Voire relever l’étagère de droite de positionner la triangle en dessous et non dessus ...(sur mon bureau en fait)
Sinon pour la taille, je me dirigerais vers des Rubicon 2 ou des 706 S2, ou des Lucia, voire des Folia...
De mon expérience non plus d'"audiophile" mais également d'aménageur d’intérieur amateur pour moi et les copains, tout dépend comment la question est amenée ...
pas trouvé le modèle exact, c'est pas "Prism omni II" ?Badrobot06 a écrit : ↑06 mai 2019, 17:29Mes câbles HP sont des Tara Labs SA-OF8N omni 2 copper (c'est marqué dessus) .
Par contre je ne trouve rien sur le net sur ces câbles, si quelqu'un peut me dire ce qu'ils valent (en qualité) ça m'intéresse.
Et je ne me souviens plus du tout ou je les ai eu ...
Merci les amis.
OK merci, comme ça je vais le trouverBadrobot06 a écrit : ↑06 mai 2019, 18:30Oui c'est bien les Prism Omni 2 et les flèches sont en direction de l'ampli...
Ils ont des fiches bananes côté ampli et fil dénudé côté enceintes...
Du coup avec le frigo l’enceinte de gauche a un son plus froid que l’enceinte de droite ?Badrobot06 a écrit : ↑06 mai 2019, 14:19Merci pour toutes ces bonnes idées et pour vos implications....
Juste un truc, le " mur " de gauche est un frigo... (pas taper ...)
Donc une étagère à gauche c'est pas possible...
Je crains donc de ne pouvoir rien faire côté positionnement des HP.![]()
Je vais devoir optimiser tout le reste...
bdmusik a écrit : ↑06 mai 2019, 18:40Du coup avec le frigo l’enceinte de gauche a un son plus froid que l’enceinte de droite ?Badrobot06 a écrit : ↑06 mai 2019, 14:19Merci pour toutes ces bonnes idées et pour vos implications....
Juste un truc, le " mur " de gauche est un frigo... (pas taper ...)
Donc une étagère à gauche c'est pas possible...
Je crains donc de ne pouvoir rien faire côté positionnement des HP.![]()
Je vais devoir optimiser tout le reste...![]()
![]()