Hifi
Drovich a écrit :Par contre avec les Kef R900 ça le fait pas du tout, grave pas tenu et crispation dès qu on monte le volume.
2600hz a écrit :
Par contre il est vrai qu'il supporte mal les sources moyennes, voire mauvaises.
2600hz a écrit :Pour ma part je suis amoureux du V200. Cet appareil est fabuleux.
Il ne coute presque rien et sonne vraiment trés trés bien.
Certes, certaines enceintes fonctionnent assez mal avec lui (PEL par exemple) mais quand ca marche c'est superbe.
Et pourtant j'ai eu des appareils à tubes à plus de 6K€...
Par contre il est vrai qu'il supporte mal les sources moyennes, voire mauvaises.
Hifitub a écrit :2600hz a écrit :Pour ma part je suis amoureux du V200. Cet appareil est fabuleux.
Certes, certaines enceintes fonctionnent assez mal avec lui (PEL par exemple) mais quand ca marche c'est superbe.
C'était quoi tes électroniques tubes à + 6K€ qui sonnent moins bien qu'un V200, suis assez curieux de savoir ?![]()
Hifi
2600hz a écrit :Hifitub a écrit :2600hz a écrit :Pour ma part je suis amoureux du V200. Cet appareil est fabuleux.
C'était quoi tes électroniques tubes à + 6K€ qui sonnent moins bien qu'un V200, suis assez curieux de savoir ?![]()
Hifi
Audio Research
Audiomat
Graaf
2600hz a écrit :Pascal64 a écrit :C'est aussi le cas de mon IN100![]()
Vous en connaissez bcp des amplis qui aiment bien les mauvaises sources ?
Les ampli a tubes bien rond qui colorent tout
Les amplis peu transparent
...
Drovich a écrit :2600hz a écrit :Pascal64 a écrit :C'est aussi le cas de mon IN100![]()
Les ampli a tubes bien rond qui colorent tout
Les amplis peu transparent
...
Ta réponse faisait suite à ce que tu disais ci dessus... Sinon, on est 2 à avoir pas compris....
noodlefr a écrit :Donc piste à creuser mais pas de "miracle" en l'état actuel comparé à du classe A de bonne qualité. Sauf si on ne considère que l'aspect financier qui peut c'est vrai étonner.