De la boulette ?
- C''était il y a déjà longtemps, avoir souhaité un gain de place dans mon espace de vie et substitué une paire de 802 D contre des JMR EMP. Grande affliction me prit en écoutant de la musique avec ce dernier matériel.
- Remplacement d'un câble RJ45 DIY par du matos étiqueté High End "ATLAS Mavros Streaming" avec raccordement vers la terre "Mavros Grun Power Adapter Shuko". S'il y a perception d'une restitution musicale différente, ma ficelle à deux balles (+- 30 brouzoufs) n'a absolument pas à rougir de l'autre (+- 500 roros le tout). On reste donc bien loin d'un gap marqué eu égard au ratio de 16,7 côté thunes. Ainsi va la vie de l'audiophile mélomane et partant de son compte bancaire.
Et si aujourd'hui je regarde du côté tarif de ce même matos, comment dire ? Ça fait mal au derche !
- Achat pour voir d'une paire de fusibles estampillés eux aussi High End. Question "Son De Merde" ce fut Considérablement Royal. Aussi il serait intéressant de savoir à combien marge la vente de ces bricolettes pourraves (qui apparemment dépourravent avec le temps long, à moins que ce ne soit une adaptation du marteau et de l'enclume).

Si quelqu'un connaît la réponse, merci par avance pour le partage.
Sinon pour mettre à plat un vinyle il faut procéder comme pour la cuisson à blanc d'une pâte feuilletée : couvrir avec du papier sulfurisé, mettre du poids par dessus et enfouner 15 mn à 200° C.