Pratiquant aussi dans un club avec un esprit tout gaulois où la ripaille suit (ou devance) les sorties assez engagées.
Golfeur en alternance également.
C'est clair, j'aimerais d’ailleurs bien être construit différemment des fois
Je te rejoins également. Dur de faire avancer la monture si on manque de fraicheur et de carburant. Par engagé, j'entendais surtout technicité dans le dénivelé négatif, pas l'effort physique pur en lui même (nos sorties ne sont jamais très longues).
Salut Gilbert,Gilbert 74 a écrit : ↑01 févr. 2019, 20:25Du VTT depuis 95
A 60 ans, je ne cherche plus la performance mais le plaisir
Comme je bosse encore c'est le WE et pis c'est tout
Du coup j'ai 4 vélos que je prends en fonction des envies ( un 29 SR, un fat, un 27.5+ singlespeed et un gravel qui permet de tout faire, VTT et route)
Comme je suis dans le 74 on peut rajouter la montagne et le ski de fond
Comme je suis à côté du lac d'Annecy on peut aussi rajouter la nage en été
Bref on n'est pas malheureux![]()
Bonjour Sylvain,
+1Amoulsolo a écrit : ↑24 févr. 2019, 20:48Du coup la mer, c'est une option idéale pour éviter les embouteillages.
Bien joué Minorswing !
Moi, j'ai remis le cuissard aujourd'hui. 60Km, petite moyenne à 25 kmh sans dénivelé pour ainsi dire. J'ai exploré la région de Fronton.
Peu séduit par le coin. Je préfère le sud de Toulouse en direction de l'Ariège.
Je me sentais un peu fatigué avant de remonter sur le vélo aujourd'hui, et la fin du parcours avec un vent de face presque aussi têtu que moi a fini de m'achever.
Les bonnes endorphines à mon retour avec un appétit pour les oranges, comme si je n'en n'avais jamais mangé d'aussi bonnes.
Les choses simples appellent les choses simples.
Je viens seulement de voir le message, pourquoi pas pour le vélo de routeSylvain74 a écrit : ↑10 févr. 2019, 12:20Salut Gilbert,Gilbert 74 a écrit : ↑01 févr. 2019, 20:25Du VTT depuis 95
A 60 ans, je ne cherche plus la performance mais le plaisir
Comme je bosse encore c'est le WE et pis c'est tout
Du coup j'ai 4 vélos que je prends en fonction des envies ( un 29 SR, un fat, un 27.5+ singlespeed et un gravel qui permet de tout faire, VTT et route)
Comme je suis dans le 74 on peut rajouter la montagne et le ski de fond
Comme je suis à côté du lac d'Annecy on peut aussi rajouter la nage en été
Bref on n'est pas malheureux![]()
A l’occasion, on ira faire le tour du lac d’Annecy, il faut que je baptise mon nouveau vélo de route. Suite à 2 hernies discales, je ne peux pas faire de vtt cette année, ni de ski d’ailleurs, donc c’est plutôt esprit balade...![]()