En parlant de partage...
Une p'tite photo de mon séjour à Cavalaire-sur-Mer....
Le col de Canadel et avec une vue magnifique sur la méditerranée....
La prochaine fois que tu viens en région sud, et cela doit exister aussi ailleurs, il faut consulter les possibilités d'accès aux massifs forestiers en fonction des conditions météo présentes ou prévues (infos sur le net).Breizh56 a écrit : ↑29 juil. 2022, 13:54[url=https://goopics.net/i/ppqdxm][/url
En parlant de partage...
Une p'tite photo de mon séjour à Cavalaire-sur-Mer....
Le col de Canadel et avec une vue magnifique sur la méditerranée....
Va falloir investir....dans un vélo de route....y a plus qu'à...
Bonjour Breizh,
C’est tellement ça
C'est la phase d'apprentissage pour gérer deux capacités : celle de la batterie et celle de l'intellect.
Bonsoir,
Chanceuxsebastien60 a écrit : ↑01 août 2022, 15:52Pour pour moi c était gravel hier aprem pdt 2h30. Pas de moyenne ar n ai plus de compteur !
Et aujourd'hui nage en eau libre pendant 1h dans le golf du Morbihan du côté de conleauavec une combi légère
Y'aurait pas plus d'espace dans l'océan ?sebastien60 a écrit : ↑01 août 2022, 15:52Et aujourd'hui nage en eau libre pendant 1h dans le golf du Morbihan du côté de conleauavec une combi légère
Si tu as un smartphone, il y a une application "Strava" c'est gratis et surtout, ça enregistre un max de sport...à défaut d'investir dans un compteur GPS....sebastien60 a écrit : ↑01 août 2022, 15:52Pour pour moi c était gravel hier aprem pdt 2h30. Pas de moyenne ar n ai plus de compteur !
Et aujourd'hui nage en eau libre pendant 1h dans le golf du Morbihan du côté de conleauavec une combi légère