y a t il des sportifs sur le forum ?
- Matthieu
- Maître Queux
Tu veux dire que, tu ponces donc tu essuies ?
Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
chez Lapinou
- Xavier - E&M
- Professionnel
Ah si tu convoques Pascal, on n’a pas le cul sorti de la couronne d’épines *
* non David, pas « -de cheval »
* non David, pas « -de cheval »

Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
- DJ Xav
- Audiophile
Le mien c’est Joseph, le père de la méthode:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pilates
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pilates
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 + Boston A23
-
- Audiophile
salut .
z avez étaient trop bercé avec "karaté kid"

sinon hiver ou pas hiver toujours musculation + assouplissement étirement pour moi ( bon je sais étant en salle je n ai pas les intempéries a affronter ) et cela 3x2h par semaine et en plus a la maison je me fais des séances de kihon-kata ( pour les connaisseurs

sinon oui vive le sport meme a 63 ans ! bon je ne vous cache pas que j ai beaucoup de douleurs articulaires

hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )
- demat
- Modérateur
Je ne fais pas de coupure l'hiver. J'ai fait six sorties à vélo et huit joggings depuis le début de l'année. Chaque fois que j'ai fait des coupures forcées, cela a été dur de retrouver la forme.
Audio-gd NFB28 - Audio-gd precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000+Denon DL103 - Musical Fidelity M1CDT - Qobuz Sublime+
- laguespa
- Audiophile
Bonjour.
Ce que je fais j'appelle pas trop ça du sport. C'est juste que mon activité de maraîchage me met au repos l'hiver et quand faut reprendre en début de printemps et qu'il fait encore froid et humide et que c'est là qu'il faut préparer la terre... Les mouvements sont raides et les outils difficiles à manier. Du coup, pendant l'hiver, pour m'entretenir, je fais trois heures de gym, étirements et assouplissements tous les jours. Parfois en écoutant la musique mais pas au casque. J'échauffe pendant une demi-heure, j'étire les bras les jambes une dizaine de minutes et puis je fais des squat, des crunch, du gainage, des pompes et je travaille les biceps avec la bouilloire. Tout ça en trois séances en attendant le printemps. Hier c'était sur Night and The City de Charlie Haden pour les séances de 8h00 et 11h00 et puis The Man from Barcelona de Tete Montoliu pour la séance de 16h00.
A+
Ce que je fais j'appelle pas trop ça du sport. C'est juste que mon activité de maraîchage me met au repos l'hiver et quand faut reprendre en début de printemps et qu'il fait encore froid et humide et que c'est là qu'il faut préparer la terre... Les mouvements sont raides et les outils difficiles à manier. Du coup, pendant l'hiver, pour m'entretenir, je fais trois heures de gym, étirements et assouplissements tous les jours. Parfois en écoutant la musique mais pas au casque. J'échauffe pendant une demi-heure, j'étire les bras les jambes une dizaine de minutes et puis je fais des squat, des crunch, du gainage, des pompes et je travaille les biceps avec la bouilloire. Tout ça en trois séances en attendant le printemps. Hier c'était sur Night and The City de Charlie Haden pour les séances de 8h00 et 11h00 et puis The Man from Barcelona de Tete Montoliu pour la séance de 16h00.
A+
-
- Audiophile

Ai retrouvé un nain de jardin échappé de son milieu naturel :
Saint Tropez - mars 2006 - 9h30' - t° de l'eau : 11°
Il n'y avait que 750m de natation donc pas le temps de passer au stade de l'hypothermie.
C'était ma 1ère compét. de triathlon et au départ natation en étant dans le paquet tu comprends vite que tu n'as pas choisi le bon endroit. Tu ramasses des bras, des mains, des pieds, des corps entiers sur toi sans savoir qui fait quoi parce que l'eau est un bouillon de bulles blanches et qu'il n'y a rien qui y soit visible. Donc gros moment de stress qu'il avait fallu apaiser avant de se remettre à la nage.
Je viens de lire un article sur les sports d'hiver, "Sports d’hiver, sports de riches ? Moins d'un français sur dix part en vacances au ski."
Bah tu m'étonnes ! Au prix du café ou du 1/2 au bar de la place et des tarifs éhontés du panini préparé de la veille, y'a de quoi leur dire "allez vous faire foutre !".
Il y a bien longtemps que je ne fréquente plus les pistes de ski, ce depuis le jour où le "t'attends, tu payes ; tu payes, t'attends ; à faire en boucle" m'a fait prendre conscience que la vie urbaine se transposait à la montagne.
Je fis donc l'acquisition d'une paire de raquettes, et à moi la découvrete des grands espaces, immenses et silencieux où de nombreuses fois je n'ai rencontré personne durant une journée complète.
Modifié en dernier par Atchoum le 13 déc. 2019, 11:09, modifié 1 fois.
- Stef Ledarp
- Modérateur
+ 1 pour les sports d'hiver , bien que mon activité y soit liée ( de moins en moins ) et quoique , pour les malins , il y a des astuces pour se faire plaisir à pas cher , au bon endroit , au bon moment , mais c'est réservé aux singes savants ...
Sinon , perso , arrivé quinqua en quinconce ( merci pour cette nouvelle police de caractère trop petite
) , j'aime les sports d'endurance : marche , l'élevage d'enfants
, ski de fond et trèfond ... raquettes oui bien sûr , ça c'est le top ! 
Sinon , perso , arrivé quinqua en quinconce ( merci pour cette nouvelle police de caractère trop petite

PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
-
- Audiophile
J'avais déposé réclamation dans la rubrique "Fonctionnement du forum" mais j'ai du omettre de cliquer sur le bouton Envoyer. Non seulement la taille de police a diminué, et l'interligne avec.Stef Ledarp a écrit : ↑23 févr. 2018, 21:07( merci pour cette nouvelle police de caractère trop petite)
-
- Modérateur
Salut, reprise en douceur, après 15 jours d'inactivité suite à une grippouille, et objectif marathon de Budapest, si tout va bien, en fin d'année. Ce qui est bien c'est qu'ils ont un 30km, ce qui peut être intéressant pour un gus comme moi, qui courre à la vitesse d'un kenyan sur un lit d'hôpital. 

Modifié en dernier par Dede78 le 23 févr. 2018, 23:31, modifié 1 fois.
PLUS RIEN
- demat
- Modérateur
un "Ctrl +" et on augmente la taille de police et la largeur occupée par le forum dans l'écran.Atchoum a écrit : ↑23 févr. 2018, 21:31J'avais déposé réclamation dans la rubrique "Fonctionnement du forum" mais j'ai du omettre de cliquer sur le bouton Envoyer. Non seulement la taille de police a diminué, et l'interligne avec.Stef Ledarp a écrit : ↑23 févr. 2018, 21:07( merci pour cette nouvelle police de caractère trop petite)
Audio-gd NFB28 - Audio-gd precision 3 - Rehdeko RK145 5S
- alfred hitchcok
- Exhausteur de goût
Bonjour Victoire hier soir au tennis de table. aux deux derniers matchs on était à 8-8, on termine à 10-8. je clos les débats par un 3 à 0. j'ai joué hier soir contre une demoiselle en fauteuil roulant et un adversaire qui jouait avec sa béquille. Difficile de jouer contre des handicapés physiques, eux jouent à fond, moi je n'arrive pas à me libérer. je les ai quand même battu mais ça a été dur.
Terminer les matchs à 1 heure du mat. beaucoup de match en 5 sets. c'était disputé.
Terminer les matchs à 1 heure du mat. beaucoup de match en 5 sets. c'était disputé.
http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Ampli Gato 250s Npm
Pel Serena Mundorfisé Pied Acatama HMS 2.1
Denon DP1200
SMSL PH-1
Zappiti 4 K HDR
Câble HP Audioquest, Câble RCA audioquest, câble Furutech
Ampli Gato 250s Npm
Pel Serena Mundorfisé Pied Acatama HMS 2.1
Denon DP1200
SMSL PH-1
Zappiti 4 K HDR
Câble HP Audioquest, Câble RCA audioquest, câble Furutech
- laguespa
- Audiophile
- DJ Xav
- Audiophile
Bonjour Laurent,alfred hitchcok a écrit : ↑24 févr. 2018, 08:46Bonjour Victoire hier soir au tennis de table. aux deux derniers matchs on était à 8-8, on termine à 10-8. je clos les débats par un 3 à 0. j'ai joué hier soir contre une demoiselle en fauteuil roulant et un adversaire qui jouait avec sa béquille. Difficile de jouer contre des handicapés physiques, eux jouent à fond, moi je n'arrive pas à me libérer. je les ai quand même battu mais ça a été dur.
Bravo pour votre victoire

Je comprends ton blocage psychologique, c’est bien que tu aies réussi à le surmonter et à gagner. La psychologie dans le sport ça joue beaucoup. C’est comme ça que j’ai réussi ma meilleure perf en championnat de France de mini-golf (non licenciés) alors que je suis un joueur assez mauvais. Exactement comme pour les examens et concours: avoir un niveau de malade et tout planter le jour J ça craint. Alors que je donne mon meilleur à ces occasions.

Après quand on n’est pas doué donner son meilleur ne suffit pas. Mais au moins on n’est pas frustré.
Bonne journée,
Amicalement,
DJ Xav
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 + Boston A23
-
- Audiophile
Un MasticMoch, c'est pour ça que j'ai écrit que Ctrl + ne fonctionne pas.
En aparté, depuis que les MàJ sont gratos chez Apple je n'ai jamais autant rencontré de vautrage des applis, voire de l'OS.
- laguespa
- Audiophile
Normalement c'est la pomme qui remplace Ctrl sur les Mac mais les combinaisons de touches ne sont pas toujours parfaitement transposables de PC à Mac. Sinon dans un des menus de ton navigateur tu dois trouver Affichage et Zoom avant ou Zoom arrière.
A+
A+