Comment fais tu pour cultiver le paradoxe "pas de haricots verts kenyans" et du "ski en septembre sous climat tempéré" ?
Stef Ledarp a écrit : ↑14 sept. 2017, 16:30En test la ville de Caen rembourse les activités sports - loisirs sur prescription médicale ( Ex : Piscine - Yoga )![]()
Et la sécu rembourse toujours les soins aux entorses des sports remboursés par la ville de Caen .... etc ...![]()
C'est vert i dit que !
T'es pas loin ! Juste avant le Broc.
Tu m'étonnes ! Des heures sous la pluie, trempé comme une soupe à faire effort et soutenir de l'attention, y'a de quoi passer en vrac à postériori.noodlefr a écrit : ↑21 sept. 2017, 19:45Bonsoir,
Ben mwai j'ai tellement pris de pluie la semaine passée qu'une vieille blessure s'est réveillée. L'aponévrose me fout la nevrose...
![]()
Dommage après une semaine merdique à souhait cela s'améliore... soleil et 21°.
Sans ma dose.... dur heureusement zik !
Les chaussures trop(excessivement) amorties faussent les informations reçues par le pied et amènent celui ci à devenir fainéant.
Attention, comme déjà précisé antérieurement cela demande un temps d'adaptation musculaire. Patience et longueur de temps...J'ai suivi le conseil d'Atchoum et j'ai accéléré ma foulée(cadence) à vitesse constante...
Si y'a pas d'filles dans cette discipline, je prendrai pas de licence.
hello Matthieu, en escalade sportive ( ou varappe ) , ce sont les jambes qui travaillent le plus .... nos jambes sont beaucoup plus fortes et endurantes que nos membres sup.... il fut un temps ou je passai du 6 a en tete et en exterieur ( je passais 6 c en salle en tete et travaillait en 7a /7b en second ).... rien de glorieux .... les cotations vont aujourd'hui jusqu au 9 c mais cela permettait de s"amuser en exterieur ( voie en une ou deux longueurs ....des couenes ..... apres quelques voies longues a mon actif ....mais je flippais trop et perdais mes moyensMatthieu a écrit : ↑22 sept. 2017, 20:57Bonsoir,
C'est bien un truc dont je suis incapable. * Je soulève de fortes charges toute la journée mais je n'ai aucune endurance.
5x tractions sur une barre, c'est tout ce dont je suis capable. Je suis pourtant relativement mince...
*excepté le grimpé de rideau