Effectivement Sacré changement dans le quotidien !
Plusieurs mois de vie bien bousculée…

3 x 37 km en moyenne
Bonjour,Breizh56 a écrit : ↑18 mai 2023, 09:38Salut, salut,
Le genre humain m'étonne depuis tjs et, de plus en plus.....
En règle général, je roule seul, pour de multiple raison, entre introspection, plaisir de faire un arrêt contemplation et pause prostate !!!!!
Il m'arrive de rattraper un cycliste, de le doubler, par contre, je le salue toujours..... c'est pas négociable à mes yeux...on est pas des sauvages.
Il m'arrive de me faire rattraper également, régulièrement, le cycliste profite de ma roue (ben oui, je traine pas, hein) sans prendre de relais, suce ma roue et bien sûr ne fait aucun signe pour se manifester, aucune salutation. Et, bien sûr..... a la moindre occasion, si l'occasion se présente.... te foutre une mine.... ne va surtout pas se gêner où tout du moins essayer !!! Je sais, que c'est le printemps, les hormones, testostérones sont au max en ce moment. Je trouve çà lamentable cette attitude.
Comme je suis joueur, je m'amuse de cette situation en le redoublant en lui faisant un grand sourire et salutation. Etrangement, la première route à gauche où droite..... le cycliste change de direction....
Il m'arrive de rattraper un cycliste, de faire un bout de chemin ensemble, faire des relais, discuter un brin et, si du même niveau..... c'est super agréable. C'est très rare..... il est vrai.
Misère misère
Rien de nouveau sous le soleil ! Quand il y en a.Breizh56 a écrit : ↑18 mai 2023, 09:38le cycliste profite de ma roue (ben oui, je traine pas, hein) sans prendre de relais, suce ma roue et bien sûr ne fait aucun signe pour se manifester, aucune salutation. Et, bien sûr..... a la moindre occasion, si l'occasion se présente.... te foutre une mine.... ne va surtout pas se gêner où tout du moins essayer !!! Je sais, que c'est le printemps, les hormones, testostérones sont au max en ce moment. Je trouve çà lamentable cette attitude.