Utilisation des Cookies
Notre site Web utilise des cookies. En utilisant notre site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins conformément à notre politique de confidentialité.
Grado Labs est une société basée à Brooklyn qui fabrique à la main des casques et écouteurs ainsi que des cellules phono. Entreprise familiale depuis 1953, Grado a vu trois générations se succéder : Joseph, John et Jonathan Grado. C'est en 1950 que Joseph Grado, horloger chez Tiffany, commence à fabriquer des cellules phono à la main, chez lui à Brooklyn. En 1959 il obtient des brevets pour la première cellule à bobine mobile stéréo. Joseph Grado est responsable de plus d'innovations dans la conception de cellules phono que n'importe qui d'autre, en détenant plus de 48 brevets. Le premier casque Grado voit le jour en 1991. Cinq ans plus tard, les premières cellules en bois de la série Reference sont construites, et le premier ampli casque Grado est construit à partir d'un seul bloc de bois.
Depuis trois générations, la famille a gardé la tradition d'accorder la priorité au son. Aujourd'hui, Grado est devenu mondialement célèbre pour ses remarquables produits.