0Produit(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

Siltech

L'entreprise a été fondée en 1983 à Nimègue, une ville de deux mille ans prospère depuis l'époque romaine aux Pays-Bas. Dès le départ, Siltech a beaucoup investi dans la recherche. C'est quelque chose qui continue à ce jour. Son objectif était initialement de rechercher les effets de différents conducteurs, isolants et formulations de construction. C'était à la fois sur la performance empirique et subjective. Bientôt, il est apparu clairement que les techniques de mesure existantes étaient incapables d'expliquer les différences audibles. Ainsi, les ingénieurs ont dû développer leurs équipements spécialisés dépassant les standards de l'époque. Le résultat a été le conducteur en argent pur de première génération (G1) de Siltech. Les résultats obtenus ont radicalement changé le point de vue que les clients ont sur ce que cette technologie peut apporter a un système audio..

Lorsque Siltech a commencé à fabriquer des câbles en 1983, peu de gens savaient que les systèmes hi-fi sonnent aussi bien que les fils qui les relient. Depuis lors, leurs recherches ont conduit au développement des meilleures interconnexions, câbles d'enceintes et câbles d'alimentation que l'argent peut acheter. L'argent a été choisi pour atteindre ce niveau de performance raréfié, en raison de ses excellentes caractéristiques de transfert de signal.
La métallurgie supérieure de Siltech et les techniques de construction de précision innovantes sous-tendent le son exceptionnel de leurs conceptions qui s'étendent désormais à l'amplification et aux enceintes de pointe.

Ce qui rend Siltech spécial, c'est son investissement dans la recherche et le développement. Plutôt que d'adopter une approche subjective et aléatoire, sa méthode de création de câbles est basée sur la science, l'ingénierie et la mesure et ce n'est qu'ensuite que viennent les tests d'écoute minutieux. Analysant pourquoi les produits sonnent comme ils le font, afin de les améliorer et de les affiner, ainsi que d'en créer de meilleurs pour l'avenir avec une approche unique de la conception.
Afficher par
Catégorie
Trier par:

Total des articles 1 à 100 de 115

Total des articles 1 à 100 de 115