Olivier Revelin a écrit :Mmm alors, non, l'attaque si il y a eu n'était pas sur ta personne donc point de plaisir en vue.
Il s'agit juste de reconnaître (et c'est pas bien difficile) que Devialet cible une autre clientèle, avec d'autres besoins et d'autres critères de choix que les siens. Dans ce contexte, Apple et Devialet répondent tout deux bien à cette demande. C'est pas sorcier à admettre. Donc la remarque péremptoire qui descend la marque sous terre sans comprendre/admettre cela n'apporte pas grand chose à la discussion et est, il me semble, néfaste à la discussion.
Alors du coup, avec ta réponse, je crois comprendre (corrige moi si je me trompe) que c'est un problème plus générationnel que véritablement technique.
non pas générationnel, il existe des jeunes c.... certes,mais des jeunes très intelligents aussi.
c'est leur communication qui me hérisse le poil : "le meilleur produit audio du monde " dit leur service communication ...
seulement ce n'est absolument pas le cas si on écoute leurs produits et si on connaît un tant soit peu la production audio mondiale .
je peux comprendre qu'on veuille toucher une certaine clientèle de bobos friqués ( BO l'a fait avant eux) mais je ne supporte pas leur façon péremptoire de présenter la chose ...
j'ai vu que tu postais sur le fil parlant d'une certaine boisson alcoolisée et si tes goûts en matière de reproduction audio sont en rapport avec les boissons que tu cites , nous devrions normalement nous rejoindre sur certains points car il semble que nous ayons au moins quelques bouteilles en commun
Drive Audiomat D1 MK2, DAC Baudio bdac EX ,serveur SOtM 1000 SQ Eunhasu , ampli Ypsilon Phaéton SE, enceintes Rockport Avoir, casque JPS LABS Abyss + ampli Audiovalve luminare.