Tout d'abord je tiendrais à remercier toutes les personnes qui prendront le temps de me lire.
Je suis depuis longtemps amoureux de hifi et j'ai toujours recherché à avoir le meilleur son possible à mes oreilles

Je suis aujourd'hui détenteur d'un ampli gâto audio 250S relié à des focal Aria 948.
Jusqu'à aujourd'hui j'étais très satisfait du résultat mais j'ai de plus en plus l'impression que j'ai un manque essentiellement dans le bas du spectre alors que les Aria devraient en étre capable en choisissant le bon ampli.
J'avais fait le choix de l'ampli gato de par sa puissance admissible et la capacité d'avoir un spectre très détaillé que je trouve pour ma part assez analytique sur le haut du spectre et le médium.
Je suis tombé sur une annonce leboncoin sur un ampli Hegel h300 qui a priori serait une marque d'amplificateur adéquat avec le type d'enceinte que j'ai à la maison.
C'est pourquoi je serai curieux d'avoir votre avis sur la question afin de savoir si je ferai un bon choix en changeant l'un pour l'autre.
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Musicalement votre.