de ce que j'ai lu (sur hcfr notamment) ça serait le cas. Meme si je trouve déjà le Qa100 plus fluide (et donc moins raide) que le FX.
noodlefr a écrit :3 Lyngdorf TDAI 2170 à vendre dans diverses PA...
Le dernier carrément à 50 % du prix...
En Angleterre déstockage de Nad 390DD...
Bref soit la sauce n'a pas prise (faut quand même accepter l'esthétique sonore...) soit les petits QA100 etc... à 300 € maxi ont fait du mal à ces FDA nettement plus chers... et pas forcément plus efficaces.
cap10 a écrit :Sur le papier, ...
noodlefr a écrit :La question c'est comment des amplis de moins de un an voir même de quelques semaines se retrouvent-ils en PA, avec pour certains un prix "panique".
directement à -50 %.
Divorce ? "Changite" aigu des proprios ? (je n'ai pas cette maladie)
J'ai toujours tendance à croire qu'un matériel qui donne satisfaction musicale reste à demeure au moins un bout de temps... sauf catastrophe personnelle ou au contraire bonus financier permettant de se payer mieux dans le même genre.
Ici le seul "mieux" dans le même genre c'est le Nad M2 difficile à trouver. Ou alors ont-ils essayé le Lumin M1 (tout en un réseau+FDA).
Le QA étant déjà plus équilibré que le Nad390, le Lumin M1 étant meilleur que le QA100 on peut dire qu'un M1 remplacera avantagesement un Nad 390.
Pour le TDA ??? Patatorz l'a écouté et pas apprécié.
Si son volume est raté comme celui des Nad...
Patatorz a écrit :On est d'accord Thierry c'est bien ce que j'ai écris.par contre c'est Patatorz avec 2 "T"Et tu as raison de rappeler l'épisode des Egglestonworks fontaine signature : écoute calamiteuse en auditorium sur Hegel H300 et un luxman classe À (oublié la reference...). Le pro me les a amené chez moi 2 fois pour écouté avec leurs petites sœurs (les isabelle signature) et ca a été superbe : venge déclenchée