Je pense que Gonzo a adopté ma technique pour ne plus que l'on me demande de faire la vaisselle: la première fois j'ai cassé, on ne me demande plus rien maintenant...

Bonjour,sebastien60 a écrit : ↑17 nov. 2019, 14:58Forcer de constater : la hifi apporte bcp de tourments. Mdr !
chuuuuutPapytechnofil a écrit : ↑17 nov. 2019, 13:04Bonjour la bonne humeur!
Je pense que Gonzo a adopté ma technique pour ne plus que l'on me demande de faire la vaisselle: la première fois j'ai cassé, on ne me demande plus rien maintenant...![]()
![]()
![]()
oui , vraiment pas de bol avec ton Jeff rowlandLe resultat était au-delà de mes espérances !!! Mais a quel prix. Après 1 semaine, un canal qui merde............ Forcer de constater : la hifi apporte bcp de tourments. Mdr !...
Mais en fait, il a peu de personnes qui s'expriment sur les forums, une cinquantaine en moyenne, et je suis large !olivierruau a écrit : ↑17 nov. 2019, 18:10Finalement, il y a peu de personnes ayant fait des erreurs audiophiles sur ce forum, ou alors une certaine timidité à les avouer ???
![]()
![]()
![]()
Dans ce cas là j’hésiterais pas à faire marcher la responsabilité civile...sebastien60 a écrit :J ai eu aussi une autre mésaventure à mes tout début ! Ma sœur passe chez moi à mon petit neveu expert en demolition....
Il lui a fallu 10 secondes en rentrant chez moi pour flinguer les hp de mes petites sinus faber toys.
Le drame c est qd ma soeur m annonce qu elle allait m en racheter une paire... j ai préféré m arranger par moi-même plutôt que lui faire attraper une crise cardiaque. Ça fait maintenant 10 ans et quand elle vient chez moi , elle est tjrs fébrile!!!
salut PapyPapytechnofil a écrit : ↑22 déc. 2019, 18:22Bonsoir Gonzo,
Je suppose que le coin a changé de place la visite suivante! AH NON, PAS CE COIN LA!!!
Pareil , aucune confiance , barrières anti Isidor en place pour encore longtemps ! Petits saligauds !
j'ai édifié un mur de fils de fer barbelé et un tapis de mines anti personnel...........