Y'a un peu beaucoup de vrai, ma femme chante bien mieux que moi

Y'a un peu beaucoup de vrai, ma femme chante bien mieux que moi
Stef Ledarp a écrit : ↑16 juil. 2023, 14:19Dis donc David, on dirait que tu as appris à écrire depuis que tu es revenu ....![]()
Pour une fois que tu es honnêteStef Ledarp a écrit : ↑16 juil. 2023, 14:11Y'a un peu beaucoup de vrai, ma femme chante bien mieux que moim'enfin n'est pas basse-baryton qui veut....
![]()
Breizh56 a écrit : ↑16 juil. 2023, 14:41Salut,
Je vais recentrer le débat moi
Ce matin, j'avais une forme du tonnerre et des jambes de folies.....météo mitigée...une météo normale en Bretagne, presque les 4 saisons en une journée !!!!Actuellement, il fait 19 degrés..
Resultat, 115 bornes et 1150 de dénivelé. 28.5 de moyenne....super content.
L'a, c'est récup.....tour de France vélo à la tv. Et, encore une chute collective à cause d'un blaireau avec smarphone tendu au bras....je les nomes "connard.com"...les culs nus, ceux qui courent avec les coureurs, les fumigènes et je t'en passe..
On a dit pas diffamer la famille...David a écrit : ↑16 juil. 2023, 15:18Pour une fois que tu es honnêteStef Ledarp a écrit : ↑16 juil. 2023, 14:11Y'a un peu beaucoup de vrai, ma femme chante bien mieux que moim'enfin n'est pas basse-baryton qui veut....
![]()
![]()
en mode ballade tranquille en profitant du décor, ou en mode sportif avec préoccupations de performances, moyennes, distance, etc... ?
Bonsoir Joseph,
J’aimerais bien mais il résiste. C’était notre première balade ensemble de l’année
Plutôt crever quoique c’est faisable en même temps lol tu es à 130km de chez moi
Ma plus grosse balade s’est limitée à 230km. Tu es un peu loin pour que je vienne me faire payer le café chez toi